TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Au festival Garorock, c’était le feu !

15 juillet 2019

Au festival Garorock, c’était le feu !

Pour cette 23ème édition, ce n’est pas moins de 160 000 festivaliers qui se sont rendus au festival de Marmande ! Un événement très attendu qui a su tenir toutes ses promesses avec une programmation du tonnerre. C’était du 27 juin au 1er juillet, Bien Vu Bobby a testé pour toi !

Après un retard de train, la marche à pied chargés de la panoplie du campeur, la chaleur et le temps de trouver une parcelle de terre où mettre sa tente, nous sommes arrivés pile poil pour le concert d’Angèle…un show rythmique qui nous mets de suite dans l’ambiance 😉

Après une pause boisson bien méritée, ce fut au tour de nos petits toulousains BigFlo et Oli de mettre le feu avec une entrée en scène et une déco de ouf ! Très proche de leur public, ils ont repris plusieurs de leurs chansons dont « Papa » avec l’intervention surprise de leur père…ils ont tout donné, le public était ravi tout comme nous 🙂

Cette soirée se termina avec un Marsmello hypnotisant ! Un fond d’écran avec animations illustrant sa musique, des lasers, de la fumée, des confettis… Bobby ne savait plus où donner de la tête!

Crédits : GGPosey

Le 2ème jour, le challenge a été de s’occuper jusqu’au soir et bien Bobby n’a pas été déçu ! Des animations dans tout le camping, des stands boissons/nourritures pour les gourmands mais aussi la piscine (pour échapper à Madame la Canicule) prise d’assaut par les festivaliers durant tout l’événement.

Que le temps passe vite ! C’est le début du concert, Bobby s’est ambiancé sur PLK, Vald entouré d’un public déchaîné. Ben Harper nous a subjugué par sa voix rauque, son jeu de guitare accompagné par le groupe The Innocent Criminals.

Pour moi la surprise de cette soirée fut Christine and the Queen dont je connaissais les chansons mais pas l’interprétation…une artiste très expressive, jouant de sensualité et une chorégraphie explosive…A aller voir si vous en avez l’occasion !

christine and the queen garorock
Crédits : GGPosey

Bobby n’est resté que deux jours mais la suite a époustouflé les festivaliers avec notamment Dj Snake, Macklemore, Aya Nakamura… Un festival que je recommande principalement pour ses concerts, l’atmosphère conviviale, la bonne ambiance…

macklemore garorock 2019
Crédits : GGPosey

Rendez-vous l’année prochaine 😉

* obligatoire

Artiste dans l'âme et chanteuse sur Smule au grand désespoir de mes voisins, j'aime l'art sous toutes ses formes. Avec Bien vu Bobby je partage avec vous mes rencontres artistiques mais aussi certains événements de notre belle Toulouse.