TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

RESTOS

Bars tapas de Toulouse : la sélection Bobby !

6 mars 2019

Bars tapas de Toulouse : la sélection Bobby !

On se demande bien pourquoi on avait pas encore fait d’article là-dessus, alors qu’en tant que toulousains la Bobby Team raffole bien entendu des tapas ! Il y en un bon paquet de très bonnes à Toulouse, comme d’hab, voici une petite sélection des meilleures, pour vous orienter au mieux dans votre choix ! 

Maître Renard
Bonbons de chèvre, pâtes au truffes, saumon fumé minute crème wasabi… Maître Renard nous rend, par l’odeur alléchés et conquis par l’originalité de ces tapas, qui changent du classique charcute/fromage. La présentation des plats est particulièrement soignée et créative, ce qui les rend d’autant plus appétissants ! Mention spéciale à la petite cave voûtée, un petit bonheur toulousain dont on ne se lasse pas !

🍸🦊 Spritz & Burrata ! Merci @toulousainementvotre 📸😍

Une publication partagée par Maître Renard (@maitrerenardtoulouse) le

Maître Renard
46, rue Pharaon, métro Carmes
Du mardi au samedi de 18h à 2h (fermeture de la cuisine à minuit)

Las Tapas Locas
Proche du métro Jean Jaurès, réserve bien avant pour cette adresse qui est toujours blindée de monde ! La catalogne est dans l’assiette ici avec de la seiche à la plancha, piemento padron, tortilla ou encore de la charcuterie Bellota Pata Negra, miam, un régal pour cette bonne adresse !

Tapas entre amis 🍷 #regram w/ @benedicte_rx_happy @pauline_spl @lavaudrx | #toulouse #friends #tapas #redwine

Une publication partagée par Manon (@manondesbordes) le

 Las Tapas Locas
2 ter, rue des 3 Journées, métro Jean Jaurès
Mardi au vendredi : 11h-14h30 et 18h30-0h30
Samedi et dimanche : 18h30-0h30

Foxy
En face de la coulée verte, Foxy met tout le monde d’accord niveau qualité/prix ! Un personnel sympa, et des recettes originales (le nem coin coin fait toujours son petit effet ^^) qui changent toutes les semaines. L’assortiment dégustation pour 2 personnes avec 8 tapas est à 10.5 euros. Réservez avant !

Foxy
2, avenue Paul Sejourne
Du mardi au samedi, de 19h à minuit. (ouvert aussi le midi mais pas tapas)

El Abanico
Ici, toutes les régions de l’Espagne sont représentées. Empanadas, pichos, pata negra, c’est du fait maison ! Ca sent l’Espagne dès qu’on rentre dans ce bar près des Carmes dans une rue pourtant pas très passante. On s’y sent bien, c’est succulent, et on y revient !

Crédits : El Abanico

El Abanico
6, rue du Canard, métro Carmes
Le Mardi et Mercredi  : de 19h00 à 00h30
Du Jeudi au samedi : de 19h00 à 2h00

Chez Rosa
Difficile de ne pas citer Rosa quand on parle tapas espagnoles ! C’est petit, mais la chaleur espagnole et la qualité sont là ! On se sent comme à la maison, ou plutôt comme Barcelone, dont est originaire Rosa. Croquetas, charcuterie, mais aussi d’autres tapas à découvrir… Quand on va chez Rosa, on s’en souvient ! Réservation obligatoire également, et quelques jours avant !

Crédits : Facebook Chez Rosa

Chez Rosa
48, rue Pharaon
Du mardi au samedi 19h-23h30

 

 


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.