TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

Bobby c'est toi

Bobby, c’est toi #9 : Clara

10 février 2019

Bobby, c’est toi #9 : Clara

[Chaque semaine, Bien Vu Bobby met en avant un toulousain volontaire qui nous partage ses photos de Toulouse et un coup de coeur dans la ville rose, à travers son compte Instagram. Pour participer et être le ou la Bobby de la semaine ,envoie nous un message sur notre Instagram ! ]

Cette semaine, on vous présente Clara ! Et son instagram bien sûr !

Clara, présente-toi aux lecteurs de Bien Vu Bobby 🙂
Je m’appelle Clara, j’ai 19 ans et je suis étudiante en communication et marketing à l’ISCOM (comme Océane 😉), et j’adore faire des photos !

– bonsoir – #selfie

Une publication partagée par Clara Simonet (@clarasimonet) le

Comment as-tu atterri dans la ville rose ?
Toulousaine de naissance, j’ai toujours apprécié le côté chaleureux de la ville. Je trouve que c’est une ville qui a énormément de charme et qui est très accueillante. Pour l’instant, je pense rester sur Toulouse, c’est une ville que j’apprécie beaucoup et je souhaite garder mon côté toulousaine encore un peu.

Pourquoi tant d’amour pour Toulouse ?
J’adore les rues de Toulouse. Je suis fan de l’architecture de certains bâtiments, notamment la rue Alsace Lorraine (qui est un peu LA rue de Toulouse), j’adore vraiment faire des photos de bâtiments et de rues, comme vous pourrez surement le constater sur mon compte Instagram 😂. J’adore également le quartier des Carmes. Ce quartier est plein de charme et on peut y faire pleins de belles photos ! Je trouve également que l’ambiance est plutôt sympa, notamment l’été. Quoi de plus agréable que d’admirer le coucher de soleil depuis le quai de la Daurade un soir d’été ! Et évidemment, j’adore aussi le shopping !

Un endroit sympa où tu aimes manger/boire un coup ?
J’aime beaucoup les petits salons de thé conviviaux, notamment le Flower’s Café (place Salengro). Les pâtisseries sont excellentes ! On y est toujours bien accueillis avec le sourire ! L’attente est généralement longue car c’est un endroit victime de son succès, mais allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! C’est idéal pour aller prendre un thé ou même un goûter pour les plus gourmands !

Une photo coup de ♥ qu’on trouve dans ton Insta
J’aime beaucoup cette photo, malgré le fait qu’elle ait été prise sous la pluie. Je trouve que ça fait bien ressortir les briques roses de notre jolie ville ! 

– h o m e – #streetphotography #architecture #toulouse #home #france

Une publication partagée par Clara Simonet (@clarasimonet) le

 Nos photos coups de ♥ dans l’Insta de Clara !

Vous comprendrez qu’on adore les ponts !

#toulouse #alsacelorraine #street #streetphotography #streetstyle

Une publication partagée par Clara Simonet (@clarasimonet) le

Parfait endroit pour les fans de shopping comme Clara !

– la ville rose – #toulouse #stetienne #streetphotography #street #road #france

Une publication partagée par Clara Simonet (@clarasimonet) le

On adore les jolies rues !

Merci Clara ! Suivez-la sur son compte !

A la semaine prochaine pour le prochain Bobby, c’est toi !!
Mais, au fait, Bobby, c’est peut-être toi ?! Envoie nous un petit message sur Insta !


Petite nouvelle chez BienVuBobby, je suis curieuse de découvrir de nouveaux films, même si les Harry Potter auront toujours une place de choix dans mon coeur. Fan de ski je saurai glisser sur les bons plans et les bonnes affaires afin de vous les partager.