TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

La soirée Heroes of 90’s revient ce samedi !

3 septembre 2018

La soirée Heroes of 90’s revient ce samedi !

S’il y a bien une soirée à Toulouse qui me fait plaisir, voire me rend dingue dingue dingue dans mon poom poom short, c’est bien la Hereos of 90’s au Connexion Live, et la prochaine c’est ce samedi ! 

Est-ce une simple soirée à thème “Années 90” ? La réponse est non. Pourquoi ?

Pour le karaoké spécial 90’s, où tu pourras t’égosiller joyeusement et sans honte aucune sur les chansons de ton enfance. Ce soir, c’est TON soir !

©Louis Derigon

Pour les DJ’s déjantés Master Jam et Ray-Z. D’abord, ils te retrouvent des titres dont même moi je ne me souvenais plus (je me repasse pourtant régulièrement des playlists dédiées) et qui te font fondre ton coeur à vif et nostalgique. Et puis, parce que, ces deux-là sont un spectacle à eux tous seuls, où tout peut arriver #teasing.

TEASER "LA BOUM DES 5 ANS" H.O.N.

The official teaser for the official "Boum des 5ans" de Heroes Of Nineties !!!Réalisé par Mr Antibiotik Antibio en partenariat avec Sales Gosses Prod. et la complicité de Guerm Hein qui nous a aimablement accueilli dans son magnifique salon de coiffure" Chez Germain" pour le tournage de ce petit clip !!On s'est beaucoup amusé à tourner cette vidéo , alors allez y , n'hésitez pas , commentez , faite tourner allègrement beaucoup énormément cette petite vidéo autour de vous , likez la page Heroes Of Nineties , invitez vos potes à l'event et venez fêter avec nous ce 5ème anniversaire !!https://www.facebook.com/events/195172254400429/

Publiée par Heroes Of Nineties sur Vendredi 16 février 2018

Pour le photobooth, qui n’est pas un photobooth comme les autres. Les organisateurs dégotent à chaque soirée un gros stock de fringues et accessoires tunés 90’s que tu peux porter le temps d’une ou plusieurs photos délirantes dignes d’un screenshot de Sauvés par le Gong. Les photos sont prises par le photographe Louis Derigon et tu pourras les récupérer sur la page Facebook.

Si tu as toi-même gardé tes vieilles fringues old school, vise le naturel, détruis l’artificiel, et ramène-les, c’est le moment de leur donner une seconde vie !

Et comme dans toutes les boums, il y a des slows ! DES SLOWS. Dédicace à mon amour du collège des coeurs brisés : si tu es là, et que toi aussi tu sens l’amour ce soir, dansons un slow sur Le Roi Lion. Je serai Hélène et tu seras tous les garçons… Pardon, je m’égare. Bref, à la Heroes of 90’s, tu verras, l’ambiance, les gens simples et funkys, les décors, tout est fait pour te plonger 20 ans en arrière (ouais, 20 ans, ça fait mal dans la gueule).

Donc si tu cherches un peu de gaïté, que dans le bus tu t’es fait choper, rejoins la foule sentimentale, un point c’est toi !
Et en sortant du Connexion, la tête pleine de souvenirs, tu n’auras qu’une idée : Penser à Demain Recommencer…

© Télé Star

 

>>>>>Et au fait :

⇒RDV sur le post de la page Facebook Bien Vu Bobby pour participer ! 

Heroes of Nineties au Connexion Live, 8 Rue Gabriel Péri, métro JEAN JAURES
Samedi 8 avril > event 

 


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.