TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Ce week-end, embarque pour ICE, le festival d’improvisation !

11 avril 2018

Ce week-end, embarque pour ICE, le festival d’improvisation !

Chez Bien Vu Bobby, ce n’est un secret pour personne, on aime les comédiens et surtout les comédiens drôles #groupie. On ne pouvait donc pas passer à côté de l’occasion de vous présenter ICE, pour Impro Comédie Expérience, une rencontre entre 10 improvisateurs pendant 3 jours.

Le principe : au cours de la soirée lancement ce mercredi 11 avril, 6 trios d’improvisateurs seront tirés au sort. A partir de cela, chaque trio aura 48h pour créer des spectacles inédits qui seront joués ce vendredi, samedi et dimanche. Lors de la soirée de lancement, le public pourra également faire ses propositions d’idées et orienter ainsi la tournure que prendront les différents spectacles.

C’est ce qu’on appelle de la création pure, spontanée, et on a hâte de voir ce que les imaginations débordantes de tous ces improvisateurs vont produire, tous ensemble. Ce sera l’occasion pour le public également de découvrir des talents de toute la France, mais aussi de découvrir ou redécouvrir le trio de la Page Blanche, qu’on a interviewé récemment.

Comédie de Toulouse, 16, rue Saint Germier
mercredi 11 avril : soirée de lancement à 19h
vendredi 13 et samedi 14 : 2 spectacles par soir, 19h et 21h.
dimanche : 2 spectacles de 17h à 20h.
1 spectacle : 12 euros
2 spectacles : 20 euros
Pass 3 jours : 50 euros


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.