TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Cette semaine, Saint Cyprien est une fête dont tu dois profiter !

4 juin 2018

Cette semaine, Saint Cyprien est une fête dont tu dois profiter !

Le quartier Saint Cyprien, que j’aime d’amour et que je t’ai déjà présenté, se met en fête toute la semaine du 4 au 10 juin, à travers moult animations et plein de joyeusetés. C’est pas pour me déplaire, et je te conseille à toi aussi d’en profiter pour découvrir ou redécouvrir ce quartier plein de jolies surprises ! 

Voici quelques extraits du programme :

Toute la semaine, tu pourras t’initier et découvrir les arts martiaux grâce aux portes ouvertes de l‘école Toulousaine des Arts Martiaux.
Le mercredi matin, si tu es dispo, tu auras droit à une balade thématique qui t’en apprendra sur le patrimoine historique, culturel et urbain du quartier.
Cette semaine aussi annonce le lancement de la plateforme citoyenne d’échanges et de services citoyens, qui sera présentée sur toute la semaine.

Ouais, mais c’est quand la fête ?

Calme toi Bobby chou, parce qu’il te faudra de l’endurance pour profiter de ces 3 SOIREES. 

Jeudi soir, c’est la  “Fête de campagne de la rue St Nicolas”. Le principe est un apéro partagé entre voisins et amis de voisins dans la jolie rue Saint Nicolas, ponctué de convivialité et de concerts. Si t’es un ouf dans ta tête, y’a même un dress code, dont le thème est CAMPAGNE.

Vendredi  soir, c’est la fête de la place de l’Estrapade, tu sais, celle où y’a le Vasco. A base de repas à 10 euros (paella+ melon+ sangria) et de petits concerts gratuits.

Samedi soir, bien trop de choses t’attendent !

Au programme aussi, théâtre, concerts, danse, projections, quiz, bar à coiffure, vernissages, animations jeunes public, expositions. Bref, tu l’auras compris, cette semaine Saint Cyp, c’est the place to be ! 

Programme complet ici
Page FB 



Crédits (+ couverture) : Birds Communication 

 


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.