TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

Où écouter de la musique live dans les bars de Toulouse ?

13 mars 2018

Où écouter de la musique live dans les bars de Toulouse ?

A toi qui aime le son des guitares, chanter tes classiques sur des reprises live ou encore aller à la découverte des nouveaux talents, Bobby t’a sélectionné une liste de chouettes lieux toulousains où écouter de la music live. Et c’est pas ce qui manque à Toulouse !

O Bohem
Ce chouette bar du quartier St Michel aux multiples facettes possède également une scène sur laquelle viennent jouer des artistes d’horizons multiples ! Tu trouveras forcément ton bonheur en regardant la programmation : ska, rock, folk, trans, punk… Et n’oublie pas, les dimanches, c’est scène ouverte et éclectique avec un repas du monde à 5 euros pour les premiers arrivés !

© O Bohêm

O Bohêm – 138, grande Rue Saint Michel -Métro PALAIS DE JUSTICE

La Candela
La Candela est une association culturelle qui les soirs de week-end, propose très régulièrement des concerts jazz au milieu de ses jolies briques roses. En bonus, tu pourras apprécier ton concert avec de bons petits plats maison !

©La Candela

La Candela – 3, grande rue St Nicolas – métro SAINT CYPRIEN

Georges & Dragon
Tous les lundis de 20h à 23h, le Georges & Dragon te propose une scène ouverte avec tous les styles de musiques. Une bonne petite jam session avec Big Pheel et son crew ! Et rappelle toi, ici c’est happy jours jusqu’à 20h30 !

George & Dragon – 1, place du Peyron – métro CAPITOLE ou COMPANS CAFARELLI

The Four Monkeys
Tous les jeudis, viens reprendre tous tes standards au Four Monkeys avec des groupes tous plus chouettes les uns que les autres ! Le tout dans l’ambiance chaleureuse et conviviale du pub !

The Four Monkeys- 7, rue de Metz- Métro ESQUIROL

Connexion Live
S’il y a bien un lieu où tu peux trouver ton bonheur en termes de concerts, c’est au Connexion. Programmation éclectique, artistes connus, moins connus mais tout aussi talentueux, locaux, nationaux voire internationaux… Fais ton choix !

©Gigsonlive

Connexion Live – 8, rue Gabriel Péri – métro JEAN JAURES


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.