TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

ARTISTES

Le toulousain Eönys a sorti son premier clip, Someone !

17 juin 2019

Le toulousain Eönys a sorti son premier clip, Someone !

Toi même tu sais, certaines chansons te donnent envie de chanter à tue-tête, une de ses mélodies qui te colle à la peau, une de ses voix qui te captive. Alors quoi de mieux si celui qui la chante est quelqu’un de chez nous ? Eönys, cette pépite à la voix de velours vient récemment de sortir son premier clip Someone 100% toulousain. Mais qui est cet artiste qui semble apparaître comme par magie et qui nous en met déjà plein la vue ?

Eönys a toujours baigné dans la musique de par ses parents et a toujours eu des goûts très variés. “J’ai toujours fait de la musique, du piano…A l’adolescence, j’ai fait de la guitare, je jouais plein de morceaux que j’aimais. “

eonys
Crédits : Eönys

Originaire de Toulouse, il a habité plusieurs années à l’étranger (Irlande, Dublin, Angleterre), perfectionnant ainsi son anglais. Son univers musical est la Pop Anglaise et avec des inspirations comme Colplay, Radiohead, Tom Walker, Gavin James…

Eönys n’est pas seulement un chanteur puisqu’il compose et fait ses arrangements. Au mois de mai est sorti son premier clip, Someone. “J’ai fait le mastering, élaboré le scénario, le storyboard, cherché les figurants…J’ai été aidé par des étudiants de l’école de cinéma de Ramonville”

Outre ce clip, tu peux retrouver son deuxième titre “You will see a Light” sur les plateformes musicales, et Eönys n’est pas près de s’arrêter ! “Je continue à composer, je vais sortir au fur et à mesure de nouveaux clips, d’autres morceaux.”

eönys bien vu bobby

Des endroits préférés ? Des bons plans ? J’aime bien les Carmes, le Connexion Live…manger dans les ptits restos à Victor Hugo, au dessus du marché couvert, on mange bien pour pas très cher.

Un chanteur à fort potentiel à suivre de près sur Instagram ou Facebook.

Crédits photo couverture : Enoÿs

* obligatoire

Artiste dans l'âme et chanteuse sur Smule au grand désespoir de mes voisins, j'aime l'art sous toutes ses formes. Avec Bien vu Bobby je partage avec vous mes rencontres artistiques mais aussi certains événements de notre belle Toulouse.