TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Halle Night Long : la Halle de La Machine prépare de belles soirées estivales !

24 juin 2019

Halle Night Long : la Halle de La Machine prépare de belles soirées estivales !

Du 5 juillet au 31 août, des soirées estivales de qualité auront lieu tous les week-ends à l’occasion des 20 ans de La Machine (à travers le monde). RDV à Montaudran pour des concerts et des découvertes… De quoi profiter au mieux des jours plus longs et des soirées plus chaudes ! Rien que pour le super jeu de mot “Halle Night Long” qu’ils ont trouvé, je suis partante !

Anniversaire, concerts et plein air
Pour fêter son premier été dans le quartier de Montaudran, la Halle de La Machine sera ouverte jusqu’à 22h les vendredis et samedis. Autant te dire que sur le dos du Minotaure (qui nous avait déjà fait rêver dans les rues toulousaines), c’est à dire à 10m de haut, on doit bien voir le soleil décliner. En plein air, il y aura une expo photo de Jordi Bover, photographe officiel de la Machine, impliqué dans le projet depuis le tout début. Pour les concerts, tu vas avoir du choix ! Dj set, rock, brass band, fanfare, musique libanaise… Ils auront également lieu en extérieur, de 19h à 22h, et seront gratuits !!

halle night long la machine toulouse été

Un moment unique à l’horizon
Ne me dis pas que tu n’as jamais voulu passer une soirée dans un lieu interdit ou fermé, je ne te croirai pas. Dans ton école, un grand magasin, un bâtiment désaffecté, un musée… Ben là c’est un peu pareil sauf que c’est légal ! Le côté laboratoire avec accès libre aux machines, c’est pas génial ? En tous cas, c’est insolite et c’est pas une occasion qui se présente tous les jours.

halle night long halle de la machine
Crédits : Halle de la Machine

Aspect pratique
Depuis le centre ville de Toulouse, tu mets même pas 10 minutes en voiture pour te rendre à la Halle de La Machine via le Boulevard de la Méditerranée. Mais si tu es comme moi et que tu n’as pas encore le permis, ça prend un quart d’heure pour y aller en vélo en passant par l’Avenue de Lespinet, et en plus c’est écolo ! Pour ce qui est de la nourriture, pas besoin de mettre un sandwich dans ton sac, il y aura tout ce qu’il faut sur place.

JUILLET
5 et 6 – Les Madeleines
12 et 13 – DJ Jukebox Pirate
19 et 20 – Katcross
26 – DJ Pento
27 – Les Roger’s

𝐀𝐎𝐔̂𝐓
2 et 3 – Lakhdar Hanou
9 et 10 – Dj Bax
16 – Astaffort Mod’s
17 – DJ Pento
23 et 24 – Toulouse Hot Club
30 – Georges Profondes
31 – The Filibusters

⏩A lire aussi : Qui se cache derrière les Machines ? Présentation d’un des machinistes !

HALLE NIGHT LONG
Piste des Géants, Montaudran
Du 5 juillet au 31 août
De 19h à 22h
Concerts gratuits
Plus d’infos ici

* obligatoire

Toulousaine de coeur, j'aime la brique et le cassoulet. Je sais écrire et chanter, mais ce que je fais le mieux c'est rire, boire et manger. Addict à Instagram, je prends des photos de tout et n'importe quoi. Je suis aussi une spécialiste des jeux de mots, mais c'est pas toujours réussi.