TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EXPOS

Hors Ligne, une nouvelle adresse food et street art !

1 juillet 2019

Hors Ligne, une nouvelle adresse food et street art !

Pour tous les bons vivants et passionnés de culture urbaine, Hors Ligne est le nouveau lieu parfait à Patte d’Oie. C’est à la fois un restaurant, un concept store et une galerie d’art ! L’entrée est gratuite et tu peux faire un tour pour régaler tes yeux sans obligation de consommer. Fais-nous confiance, tu vas adorer !

Emerveille tes pupilles

Tous les mois, tu retrouveras à Hors Ligne une nouvelle exposition de street art, et des graffitis. Hors Ligne accueille aussi des ateliers, des séances de dédicace, des tatoueurs, des barbiers, des performances artistiques… Des documentaires sont aussi parfois projetés. On t’a fait un petit récap en image de ce que tu peux y voir.

  • Une librairie miniature dédiée à l’art urbain
librairie hors ligne toulouse
  • Des éléments vintages
hors ligne toulouse vintage
  • Une expo éphémère sur le lettrage graffiti
toulouse hors ligne expo lettrage graffiti
  • Des sérigraphies
sérigraphies hors ligne toulouse
  • Une salle aux airs de gare
hors ligne street art toulouse

Fais de la place sur tes étagères

Quasiment tout ce que tu peux trouver à Hors Ligne est à vendre comme c’est le cas pour les sérigraphies et les tableaux. Mais à l’entrée, tu vas trouver de quoi remplir ta garde robe, par exemple avec des hoodies et des t-shirts. Allez, on te montre le reste.

  • Le Cactus Corner
cactus hors ligne toulouse
  • Le Sneaker Corner (paires rares)
hors ligne toulouse sneakers

Evénements et ambiance

Différents événements de tous types sont très régulièrement organisés dans la superficie totale de 500 m2 du lieu. En revanche, c’est tous les jours qu’il y a de la musique ! Et attention rien à voir avec ta petite JBL, c’est un DJ qui vient jouer, puis il utilise des vrais vinyles ! Si tu es dans un mood plus cosy, tu peux t’asseoir sur un canapé et lire un magazine (sur le street art of course). C’est aussi un lieu de rencontre, et tout le monde y est très sympa !

Crédits : Inès Desnot

Réveille tes papilles !

Rien que la lecture du menu m’a donné faim… Burrata, planches de charcuterie, croque monsieur, banoffee… ! Pour partager un repas entre potes ou entre collègues, les planches à partager peuvent être un bon deal ! Les prix des plats varient de 5 à 15 euros, c’est donc très raisonnable. En plus, c’est un endroit vraiment convivial et esthétique, idéal ! Rendez-vous de 12h à 14h le midi et de 19h à 22h le soir du mercredi au dimanche à la Cantine Hors Ligne.

hors ligne restaurant

Attention ce lieu est éphémère, tu as jusqu’au 31 mars 2020 pour aller y faire un tour, bonne visite !

Hors ligne
41 Avenue Etienne Billières, 31300 Toulouse
Ouvert de 11h à 23h du mardi au samedi et de 12h à 17h le dimanche. Gratuit.
Cantine : du mercredi au dimanche, 12h-14h et 19h-22h.

* obligatoire

Toulousaine de coeur, j'aime la brique et le cassoulet. Je sais écrire et chanter, mais ce que je fais le mieux c'est rire, boire et manger. Addict à Instagram, je prends des photos de tout et n'importe quoi. Je suis aussi une spécialiste des jeux de mots, mais c'est pas toujours réussi.