TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

La programmation des festivals de la région a été annoncée et ça envoie du lourd !

30 janvier 2019

La programmation des festivals de la région a été annoncée et ça envoie du lourd !

Je suis d’accord avec toi, l’été, c’est pas pour tout de suite, mais vue ce temps pluvieux, je me suis dis qu’il fallait trouver le moyen de remonter le moral à nos Bobby’s ! Quoi de mieux pour ça, que de penser à l’été et aux festivals ! Bobby te fait sa sélection des évènements à ne pas louper cet été pour que tu puisses déjà préparer ton planning et t’imaginer dansant.e sous le soleil chaud !

🔥27 juin au 13 juillet🔥Montauban en Scène

Au coeur du sublime  jardin des plantes de Montauban se produiront cette année Ofenbach, Aya Nakamura, Maître Gims, Ibrahim Maalouf ou encore Dadju. Le festival Montauban en Scène, c’est aussi une partie off avec des concerts gratuits, et performances variées un peu partout dans la ville avec de l’art de rue, de la danse, de la poésie et du cirque.
Le programme complet sur le site

Crédit : Montauban en scène / Facebook

Montauban en Scène – du 27 juin au 13 juillet
Festival In de 30 à 50 euros
Jardin des Plantes – 43 Grande Rue Sapiac, 82000 Montauban

🔥31 main au 2 juin au Bikini🔥Le week-end des curiosités (Ramonville)

Cet évènement dans notre sublime Bikini regroupe une trentaine d’artistes réparties sur 3 scènes (2 extérieures et 1 intérieure). Ce festival se déroule sur 3 jours et a pour but de nous faire découvrir les nouvelles pépites et les talents émergeants. Autant te dire que chez Bobby, on adore découvrir des nouveaux sons !

Crédit : Le weekend des curiosités / Instagram

Le Week-end des Curiosités, du 31 mai au 2 juin
12 euros vendredi et samedi soir (19h – 6h), pass 20 euros les 2 jours, gratuit dimanche
Le Bikini, Rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne

🔥14 – 18 juin🔥Rio Loco (Toulouse)

Un festival qui t’emmènes jusqu’à la Prairie des Filtres et qui mets à l’honneur les ” Musiciennes du Monde “.
Cette année le Rio Loco t’offre un spectacle consacré aux artistes féminines engagées comme Amy Winehouse, Nina Simone ou encore Beyoncé ! Ça va chauffer !

Crédit : Rio Loco / Facebook

Rio Loco, du 14 au 17 juin. Prairie des Filtres

 

🔥27 – 30 juin🔥Garorock

Grosse programmation comme chaque année au célèbre festival de Marmande (1h30 de Toulouse), avec : DJ Snake, Marshmello, Synapson, Moha La Squalle, Christine And The Queens, Therapie taxi ou encore Aya Nakamura. Comme d’habitude, le camping classique est ouvert, mais également l’espace Sleep’em’all avec tipis et grandes tentes, l’alternative pour ceux qui voudraient dormir plus confort c’est sous une tente 2 seconde Queshua.

Crédit : garorock / Facebook

Festival Garorock – 27 juin au 30 juin
Plaine de la Filhole – 47200 Marmande
Pass de 50 euros (1 jour) à 160 euros.

🔥2 – 7 juillet🔥Pause Guitare à Albi

La programmation est tellement ouf que les places ont commencé à partir, grouilles-toi ! Cette année le festival albigeois internationale, nationale et local reçoit entre autres : Scorpions, Soprano, Boulevard Des Airs, Eddy De Pretto, Trois Cafés Gourmands ou encore Zazie et Shaka Ponk. Le tout sur 3 scènes différentes. En bonus, plusieurs festivals off et gratuits se produisent en parallèle dans la ville, l’occasion de dénicher de nouveaux talents !
La programmation complète ici !

Crédit : Pause Guitare / Facebook

Festival Pause Guitare – Albi – Du 2 au 7 juillet
De 44 à 51 euros la soirée (adultes, debout)- Forfait 3 jours debout 119 euros, assis 131 euros.
Forfait 4 jours debout 145 euros, assis 159.

🔥5 – 8 juillet🔥Les Déferlantes Sud de France

A moins de 2h30 de Toulouse, Les Déferlantes nous offrent cette année un line up de folie avec entre autres : Macklemore, Thirty Second To Mars, Patrick Bruel, ZZ Top ou encore Jain. Et bien d’autres ! Tu la sens la régalade, avec le bon son et la plage juste à côté ?! Un camping est également prévu pour la convivialité !
Programmation complète ici

Crédit : Les Déferlantes Sud de France

Les Déferlantes-Argelès-sur-mer – du 5 au 8 juillet
Pass de 49, 50 euros (un jour ) à 157,50 euros (4 jours).

* obligatoire

Petite nouvelle chez BienVuBobby, je suis curieuse de découvrir de nouveaux films, même si les Harry Potter auront toujours une place de choix dans mon coeur. Fan de ski je saurai glisser sur les bons plans et les bonnes affaires afin de vous les partager.