TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Le Black Lion fête son 1er anniversaire et ça dure toute la semaine !

23 septembre 2018

Le Black Lion fête son 1er anniversaire et ça dure toute la semaine !

Après les 3 ans du Four Monkeys ce week-end, c’est au tour du pub The Black Lion, du côté du Palais de Justice de fêter son anniversaire. Et cette charmante équipe fait les choses bien puisqu’ils ont prévu un programme sur TOUTE la semaine ! Je te conseille d’emmener directement ton petit matelas là-bas, ce sera plus simple. 

Ca fait seulement un an, c’est fou, on dirait que ce pub a toujours existé tant on a déjà plein de souvenirs là-bas. Certains y ont vécu la Coupe du Monde avec ses jets de bière en veux-tu en voilà après chaque but des bleus, d’autres y ont trouvé l’amour d’une vie, d’un soir, ou juste l’amour… de la planches de tapas. On aime aussi les scènes ouvertes d’humoristes, qui se produisent en anglais, où on a l’impression d’être bilingues car on a compris un tiers des phrases genre « I dont know if you guys have noticed this funny thing but… ».

Pour ce premier anniversaire, le Lion Noir fait durer le plaisir, avec à chaque jour de cette semaine sa festivité.

Ca commence lundi avec happy jours toute la soirée sur les pintes. Mardi, la soirée est consacrée aux mini burgers, avec une battle du plus gros mangeur de mini burgers.

Mercredi un concert, jeudi, y’a aussi……Ah non mais en vrai on s’en fout parce que TOUT LE MONDE ICI IRA A LA SOIREE BIEN VU BOBBY AU CONNEXION LIVE.

Vendredi, on ira s’enjailler sur le son des 90’s avec Ray-Z (Heroes of 90’s). Et samedi, c’est jungle party !

On se doute que la team du Black Lion nous réservera également des surprises et que cette semaine se déroulera dans une ambiance de folie à laquelle ils nous ont habitués !

The Black Lion
4, allées Paul Feuga -METRO PALAIS DE JUSTICE
Event 

Crédits  photo couverture : Black Lion


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.