TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Le Bricks Festival amène un vent de techno à Toulouse

28 mai 2019

Le Bricks Festival amène un vent de techno à Toulouse

Tu l’attendais ? Le voilà ! Du samedi 8 au dimanche 9 juin, le Bricks Festival s’installe au parc de la Mounède pour sa première édition, week-end techno de folie en vue ! Des artistes internationaux comme locaux viendront y jouer leurs morceaux. Le charme du plein air et les notes de la musique dite de la technologie se chargeront de ton stress ou tout autre nuisible.

Sur les pas de grands festivals…
Avant de lancer le Bricks Festival, ses organisateurs ont réalisé de très gros projets ! Ils sont par exemple à l’origine du Festival Hibernation qui accueille pas moins de 8000 festivaliers par édition, dans des lieux exceptionnels. Mais ils supervisent également le Fort festival qui accueille des milliers de participants dans le cadre magique du Château Fort de Tossa de Mar. Et il y en a encore bien d’autres ! Sans doute un gage de qualité.

Crédits : Festival Hibernation

Un cadre de verdure idéal
Le parc de la Mounède offre un cadre spacieux ainsi qu’une jolie vue sur le château aux amateurs de techno. Proche du lac de la Ramée, le parc est un lieu de loisir musical à part entière car il accueille différents événements du genre. Habituellement un lieu de détente pour les familles, le Bricks Festival fera trembler le parc de la Mounède ! Le terminus du métro ligne A Basso Cambo te déposera à quelques pas, et si tu préfères prendre la voiture il y aura un parking gratuit à disposition.

Crédits : Patrimoines en Occitanie

De la musique d’ici et d’ailleurs
Des artistes internationaux de la techno tels que FJAAK (Allemagne), Alex K (Australie) ou encore Trikk (Portugal) seront du voyage. La musique électronique sera donc inspirée de différentes influences. Côté local, tu retrouveras les toulousains French In Berlin, Idem Nevi, mais aussi Hayden F. Le show sera en grande partie assurée par nos talents de la ville rose ! Le mot d’ordre sera donc « Move your Bobby ».

Les petits plus…
Pour les plus joueurs et les plus curieux vous avez sûrement remarqué qu’un jeu de piste avait été organisé par le Bricks Festival. Des briques à l’effigie du festival avaient été déposées un peu partout dans la ville. Le but était de se prendre en photo avec afin de gagner des pass ! Une initiative qui fait plaisir et qui sort de l’ordinaire ! Les gagnants du tirage au sort sont de petits chanceux.
Chaque soir tu pourras aussi participer à une after party du tonnerre de minuit à 6h au Follow me avec plusieurs artistes.
Autre bonne nouvelle, tu ne dépériras pas déshydraté et affamé par tes danses endiablées puisque des food trucks seront à disposition.

ARTISTES LOCAUX
Samedi :
Drizer AC
Kissy
Milio Ruando / Marcel DK
Tom Pooks
Hayden F
HALLSAX
The Deep Brothers
Richy Vuelcom
MISKA
Reim / Ouno
Nico Rodas / Rit on
French in Berlin

Dimanche :
Malecka
Kendal
Karmaâ
Juli / Gérard Bauza
Idem Nevi

Le Bricks Festival
Mounède, Toulouse
Du 8 au 9 juin
Jusqu’à 6h en after party
Pass 2 jours à 65€, Pass 2 jours + 2 after party à 85€
Plus d’infos ici

* obligatoire

Toulousaine de coeur, j'aime la brique et le cassoulet. Je sais écrire et chanter, mais ce que je fais le mieux c'est rire, boire et manger. Addict à Instagram, je prends des photos de tout et n'importe quoi. Je suis aussi une spécialiste des jeux de mots, mais c'est pas toujours réussi.