TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Le Feeling Groove Festival revient à Toulouse pour 4 jours de folie !

9 octobre 2018

Le Feeling Groove Festival revient à Toulouse pour 4 jours de folie !

On t’en avait parlé il y a quelques mois, le festival de culture funk et hip hop organisé par l’asso All Groove to People revient pour 4 jours de danse, de beatbox et de concerts à Toulouse ! 

Tom Lerville, danseur pro de hip hop et Julian Baubil, DJ toulousain, les créateurs du Feeling Groove Festival, reprennent du service à partir de jeudi !

Jeudi aura lieu à 16h un open training hip hop à la sortie du métro Jean Jaurès : danse, initiations, beatbox avec un DJ qui entraînera tout le monde dans la danse ! Ouvert à tous, même au novices, il suffit de se laisser grouver !

Ce week-end, en journée, on pourra assister à des battles de danse et de beatbox par des compagnies toulousaines, mais aussi le dimanche au Parc Raymond VI, une battle où chacun peut s’inscrire pour participer. Le gagnant recevra 100 euros.

Ceux qui ne peuvent pas se libérer en journée ne seront pas en reste, puisque il y aura des festivités chaque soir. Jeudi, au bar l’Evasion, on attend un performance audiovisuelle spécialement créée pour le festival.

Michael Afonso

Vendredi et samedi, c’est à la Sainte Dynamo que ça se passe avec des concerts de funk, des initiations de funkystep et des shows de beatbox ! Avec par exemple Kenozen, qu’on peut voir et écouter ici !

Voici mon battle contre le champion de belgique Bigben 🔥Mettez vos écouteurs, le son à fond et checkez ça 🎧

Publiée par Kenôzen sur Mardi 13 juin 2017

Feeling Groove Festival
Du 11 au 14 octobre
Infos et events 

 

 


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.