TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Le Festival International de Stickers démarre ce week-end pour une semaine de folie artistique !

20 février 2019

Le Festival International de Stickers démarre ce week-end pour une semaine de folie artistique !

Pour sa 4ème année, l’association Tlse Slap propose de mettre en avant cet art de la rue au travers d’une semaine de festivités à Toulouse ! Au programme, expos, ateliers et soirées, ça se passe du 22 février au 2 mars, et c’est gratuit ! 

Le FIST est l’occasion pour les artistes d’afficher leurs œuvres dans la rue, mais aussi hors de celle ci en faisant le lien avec les galeries, afin de ” montrer d’autres facettes plus méconnues de ce courant artistique alternatif”. Les stickers mis à l’honneur dans les expositions de ce festival proviennent d’artistes du monde entier adeptes de cet art de la rue !

Le festival se déroule en plusieurs temps forts :

Le vendredi 22 février au Lieu Commun (25, rue d’Armagnac), vernissage du FIST. On peut aller voir l’expo tous les après-midis sauf lundi et mardi.

Le samedi 23, c’est atelier de sérigraphie spécial stickers ! A la Mèche, inscriptions ici.

Jeudi 28 février, autre vernissage avec l’exposition Elmootmoot, à la Mèche, (67 Chemin Pujibet) de 18h à 22h. Expo visible jusqu’au 9 mars, de 15h à 19h.

Enfin le festival se clôturera avec une soirée au Connexion Live : ateliers stickers DIY, du stickers live painting, et une soirée hip hop, puis techno.

On a hâte de voir voir ces belles expos ! Si vous y allez aussi, n’oubliez pas de nous mentionner sur Insta avec @bienvubobby ! 

Plus d’infos ici

* obligatoire

Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.