TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EXPOS

Le Festival MAP, dédié à la photographie, démarre à la Cartoucherie !

4 mai 2018

Le Festival MAP, dédié à la photographie, démarre à la Cartoucherie !

Depuis 10 ans, le festival MAP nous propose d’admirer les oeuvres de photographes de renoms et des jeunes talents à travers la ville. Pour cette édition 2018, le festival a envahi les Halles de la Cartoucherie. C’est l’occasion de découvrir ce lieu atypique et moderne, dans un quartier en plein essor. 

Ce projet a pour but de faire se rencontrer les professionnels et les artistes en herbe. Cette année, on pourra ainsi voir 12 expositions d’artistes de renom ainsi que 2 jeunes talents, lauréats de Bourses MAP.

Crédits : Vivien Poly

L’idée du festival MAP est de démocratiser la photo et sensibiliser cet art au grand public. C’est dans cette optique d’ailleurs qu’il est organisé des médiations culturelles gratuites pour tous, durant le festival. Mais aussi des projections, du théâtre contemporain, brunchs et lives. 

Crédits : Tilt

Tu verras également que certains artistes ont collaboré avec des talents d’autres discipline, comme des grapheurs pour ne citer qu’eux, afin de créer un croisement artistique pour cette exposition.

On a hâte découvrir tous ces talents ! 

Plus d’informations ici

Festival MAP, du 4 au 20 mai 2018, GRATUIT

Halles de la Cartoucherie, rue des Munitionnettes

* obligatoire

Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.