TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Le Week-end des Curiosités pique la nôtre avec une programmation prometteuse !

14 mai 2019

Le Week-end des Curiosités pique la nôtre avec une programmation prometteuse !

Un festival à ne manquer sous aucun prétexte (enfin presque) !
Le Week-end des Curiosités ouvre le bal des beaux jours du 31 mai au 2 juin au Bikini. Equipez-vous seulement de vos meilleurs copains, la musique se chargera du reste ! Kikesa, Prince Waly, Voyou, Claire Laffut et tant d’autres feront le show pour vous jusqu’à 6h du matin les deux premiers jours.

Une programmation prometteuse, on ne t’a pas menti !

Un festival pour le plus grand nombre
Rock, pop, électro, rap, techno, soul… Il va y en avoir pour tous les goûts ! L’occasion de découvrir de nouveaux artistes autour de différents styles. Certains musiciens et chanteurs sont déjà bien ancrés dans le paysage musical, mais le plaisir du live n’a pas d’égal ! C’est le cas du rappeur parisien Lord Esperanza, qui a déjà foulé les planches de La Cigale, ou de Vendredi sur Mer, qui souffle un vent marin de renouveau sur la french pop.

Vendredi sur mer

Des artistes locaux sur le devant de la scène
Bien Vu Bobby ne serait plus Bien Vu Bobby si l’on ne te présentait pas quelques artistes de chez nous dans cet article ! Puisque, tu t’en doutes, il y en aura plusieurs au Week-end des Curiosités. Par exemple, on retrouvera Tangled Tape, un trio solaire dont les chansons mettent de bonne humeur. A écouter de préférence le matin, mal réveillé, devant un bol de café.

A ne pas manquer, il y aura aussi le groupe 100% féminin MADAM. Mais attention, elles ne sont pas du genre à parler chiffon en buvant une tisane. Leur musique rock énergique ne laisse pas indifférent.

Sans oublier le groupe Renarde et leur musique simple, efficace et entraînante. L’air de leur tube A Contrecoeur est à fredonner sans modération.

Vendredi : Blind Delon, Kendal 4A97, KIKESA, Leo pol, Lou Solaire, Miel De Montagne, Muddy Monk, Pain Surprises Records, Prince Waly, Tangled Tape, TH da Freak, Voyou, Zimmer

Samedi : Glitter, Claire Laffut, DI#SE, Hervé, Miley Serious, OKO DJ et Zaltan Antinote, Lord Esperanza, MADAM, Renarde, Silly Boy Blue, Todiefor, Vendredi sur Mer, ZED Yun Pavarotti

Dimanche vous retrouverez Nu Guinea, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson, mais ce n’est pas tout ! Pour clore le festival en beauté il y aura des animations, des jeux, et des ateliers. Les thèmes de ces divertissements seront entre autres la coiffure, les tattoos, les cocktails et le fooding (contraction de food et de feeling, note de Bobby)

Nous t’informons aussi du fait que, cette année encore, il y aura de l’espace puisque le patio et le parvis de la salle seront tous deux utilisés en plus des trois scènes habituelles.

week-end des curiosités 2019

Sur place tu trouveras buvettes, stands, et de quoi te restaurer. Les billets sont respectivement à 12 euros mais le pass pour deux soirées, lui, s’élève à 20 euros. A noter que le dimanche est gratuit ! Autre détail qui a son importance, le festival est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Alors, tu as réservé tes places ? Comment ça “non” ?
Dans ce cas, Bobby se voit obligé de te sortir le grand jeu ! Reste bien connecté sur nos réseaux sociaux pour gagner tes places pour Le Week-end des Curiosités.

Le Week-end des Curiosités
Le Bikini, rue Théodore Monod, métro terminus ligne B Ramonville
Du 31 mai au 2 juin
Vendredi de 19h à 6h / Samedi de 18h à 6h / Dimanche de 12h à 20h
12 euros le billet seul et 20 euros le pass
h
B

* obligatoire

Toulousaine de coeur, j'aime la brique et le cassoulet. Je sais écrire et chanter, mais ce que je fais le mieux c'est rire, boire et manger. Addict à Instagram, je prends des photos de tout et n'importe quoi. Je suis aussi une spécialiste des jeux de mots, mais c'est pas toujours réussi.