TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Les bons plans du réveillon, à Toulouse et au-delà !

20 décembre 2018

Les bons plans du réveillon, à Toulouse et au-delà !

Tu fais quoi pour le 31 ? Ca fait déjà 3 mois qu’on te pose la question, d’ailleurs, t’étais encore en tongs quand on te l’a posée et tu t’es dit que comme d’hab, tu choisirais au dernier moment. Bon bah, voilà, le dernier moment, c’est un peu maintenant. Les soirées de tes potes t’emballent pas plus que ça, pas envie d’être coincé avec des couples et leurs enfants, avec des gens chiants ou pire, avec Patrick Sébastien.  Bobby est là pour régler de genre de situations de la plus haute importance (parfois on devrait s’appeler Super Bobby et mettre un slip à lunettes rouges par dessus nos collants). 

C’est parti pour notre petite sélection, pas piquée des moustiques tigres.

Un réveillon NUL à l’American Cosmograph, avec la projection de la Cité de la Peur, un Burger Quiz et plein de surprises. 8 euros.

Le Black Lion et le Four Monkeys fusionnent pour une soirée Prohibition. Bretelles, robes charleston, et surtout beaucoup de bonne bouffe pour 65 euros pour la soirée !

L’atelier de l’Echarpe nous fait jouer cache toi cache toi pas avec une soirée masquée vénitienne !

Au Bikini, c’est une soirée Pop/Rock/Electro/New Wave des années 70 à nos jours qui est organisée et qui promet d’être folle comme toujours.

Destination Moulin Rouge et ambiance Belle Epoque pour le Snapper Rock !

Le Rex propose une nuit tropicale avec 6 DJ’s alternant cumbian, dancehall et reggaeton et bien plus !

Une autre soirée Tropicale au Moloko, avec 5 shooters offerts à celui qui est déguisé en flamant rose. Hâte de voir ça …

Pour ceux qui en ont marre des Lacs du Conemara, l’Usine à Musique fait une contre-soirée Métal. 

Le DownTown Factory mise sur les 90′s pour ce soir, et c’est cool car il n’y a pas de majoration de prix, c’est même gratuit avant 1h.

Et si on faisait le réveillon au skiiii ? 
Pour l’avoir expérimenté, c’est très chouette, ça change, et on a la bien bonne ambiance. Pas de chichis niveau fringues, moumoute et bons après-ski et le tour est joué. Ca se passe à la station Ax 3 Domaines avec une descente au flambeau, un dancefloor en bas des pistes et un feu d’artifice.

* obligatoire

Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.