TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Les Halles Gourmandes des Consuls : 11 jours pour se régaler avant Noël !

11 décembre 2018

Les Halles Gourmandes des Consuls : 11 jours pour se régaler avant Noël !

As-tu vu ce qui se profile dans le quartier des Carmes cette semaine ? Les Halles Gourmandes des Consuls est le genre d’événement qu’on adore ici à la rédaction, qui allie chouette lieu toulousain + bonne bouffe + fête ! Courons-y ! 

C’est donc dans l’hôtel & spa La Cour des Consuls, qu’aura lieu, rue des Couteliers, cet événement. Réparti sur 11 jours va pimper ces prochains jours frileux du 13 au 23 décembre. La Cour sera décorée pour l’occasion aux couleurs de Nowell.

Crédits : La Cour des Consuls

Les Halles Gourmandes invitent 7 restaurateurs qui installeront leur cuisine éphémère dans des chalets en bois, au coeur de la cour intérieure de la Cour des Consuls. On y trouvera de la cuisine de la mer avec La Cabane et la Maison Tarbouriech, les spécialités italiennes de Bufalino, la pâtisserie Gentina, le BB foodtruck Bibent, les Crêpes de Benoît et la cuisine gastronomique du Chalet Etoilé.

La bonne nouvelle, c’est que le service de restauration est assuré en CONTINU de 12h à 22h30. Toi même tu sais, parfois pouvoir déjeuner à 16h le week-end relève d’une chasse au trésor. Et bien là, tous tes soucis sont résolus mon petit.

 A la nuit tombée, les toulousains fêtards que nous sommes pourront venir s’enjailler au bar et danser sur le son de DJ’s (un différent par soir), dès 18h30 jusqu’à 23h30.

Un event qui promet de beaux moments et aussi beaucoup de monde !

Infos complémentaires. 
Les Halles Gourmandes des Consuls
46, rue des Couteliers
Tous les jours du 13 au 23 décembre, 12h-23h30.
Entrée gratuite.

Crédits photo couverture : La Cour des Consuls


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.