TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

RESTOS

Les meilleurs burgers de Toulouse : la sélection Bobby !

3 avril 2018

Les meilleurs burgers de Toulouse : la sélection Bobby !

“A burger a day keeps doctor away”. Si cette phrase imprimée sur mon tote bag est juste un tout petit peu exagérée, il n’en est pas moins que la folie des burgers perdure pour une bonne raison : il existe moult adresses délicieuses à Toulouse ! Chacun a ses favorites, voici celles de Bobby !

A l’Excès
Situé dans le joli quartier de la Dalbade, A l’Excès est une de ces petites adresses cachées dont on aime partager le secret. A la carte, de succulentes recettes de burgers maison, du classique, bacon, ou au burger saumon, en passant par l’orgasmique “Pané” avec du camembert pané à l’intérieur, vous feront frétiller à coups sûrs. L’ambiance est bonne franquette comme on aime, et le reste de la carte est tout autant succulent. Un bonus par beau temps, la petite terrasse.

Le bon petit repas du samedi chez @alexces #instafood #toulouse #pornfood #bienvubobby

Une publication partagée par Bien Vu Bobby (@bienvubobby) le

A L’Excès, 26, rue de la Fonderie – métro CARMES ou ESQUIROL
Ouvert du mardi au vendredi : 12h-14h30 / 19h-22h30
Burger et frites maison à 11,50 euros sur place ou 9,50 euros à emporter.

Le Réfectoire
C’est l’adresse des Carmes qu’on aime pour son service chaleureux, sa terrasse ombragée, sa bonne cuisine et ses bons burgers. Craquez pour le burger raclette, chicken ou bacon, un des meilleurs mangés à Toulouse à ce jour pour ma part.

©Cécile Ferrand

Le Réfectoire, 8 place des Carmes – métro CARMES
Tous les jours 11h30-15h / 18h-00h
Burger et frites environ 11 euros

L’atelier du Burger
L’atelier, c’est l’antre du burger par excellence, et surtout pour les amateurs de fromage, que dis-je, les passionnés. Jugez plutôt : ici on vous propose des burgers avec du Morbier (l’atelier Montagnard), de la Fourme d’Ambert (l’atelier Fromager) ou  du Laguiole (l’atelier du chef). Le tout, accompagné par des oignons caramélisés et autres joyeusetés selon ton choix. Une valeur sûre.

 L’atelier du Burger, 9, rue Gambetta, métro CAPITOLE
et 19, boulevard de Strasbourg, métro JEAN JAURES
Du lundi au samedi 12h-14h30/ 19h30-22h30
Burger et frites, entre 10 euros et 13,90.

Burger’N’Co
Quand tu demandes une bonne adresse de burgers à Toulouse, il y a une probablité importante pour qu’on te cite Burger’N’Co. Avec une playlist des classiques du rock/métal en guise de carte, on craque pour le Unforgiven avec et son chèvre miel, ou encore un Come as You are avec bacon et sauce BBQ. On va pas se mentir, c’est fat, pardon c’est FAT, mais on en redemande !                                                                                         ©Facebook Burger’N’Co

Burger’N’Co, 23, rue de la République, métro SAINT CYPRIEN
et 20, rue Riquet, métro JEAN JAURES ou FRANCOIS VERDIER
Tous les jours, 12h-14h / 19h-22h30, fermé le dimanche à St Cyprien.
Burger + Frites 11, 90 euros.


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.