TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Les Siestes Électroniques démarrent mercredi pour chiller sur du bon son !

25 juin 2018

Les Siestes Électroniques démarrent mercredi pour chiller sur du bon son !

Quand vient l’été, on veut de la verdure, se “poser dans un parc” avec les copains, se détendre en convivialité quoi ! Depuis maintenant 17 ans (!!), Les Siestes Eléctroniques proposent chaque année d’effectuer cette activité avec de la musique live, des DJs, dans une ambiance électro mêlant les genres et les époques. On est dans une atmosphère décontractée, simple et kiffante. Et c’est gratuit !

Les Siestes Électroniques auront lieu cette année du mercredi 27 juin au dimanche 1er juillet à Toulouse.

Ca démarre mercredi à 20h la Grainerie Balma avec le raï sentimental de Mohamed Lamouri.

Les festivités auront ensuite lieu comme d’habitude au Jardin Compans Cafarelli de jeudi à dimanche. 

(un peu d’ivresse) #lessiestes2018 #lessiesteselectroniques Crédit : @nicolas.wujek

Une publication partagée par Les Siestes Festival (@lessiestes) le

Jeudi et vendredi, les siestes électroniques prendront place dans le parc à partir de 18h avec des sets jusqu’aux environs de 21h. Pour rester dans l’ambiance toute la soirée, le festival propose des soirées OFF à partir de 22h au Connexion, qui se poursuivra le vendredi à partir de minuit au Bikini !

Ce week-end, les siestes prendront tout leur sens puisqu’elles démarrent à l’heure du café à 14h, toujours à Compans Cafarelli. Au programme, ateliers et débats, diffusion d’album de Pink Floyd et Joanna Brouk. Et de l’éclectisme musical avec de la pop, du jazz, du RnB boréal ou encore du piano exotique !
Samedi soir auront lieu 3 soirées OFF au Connexion Live, au Rex et au Cri de la Mouette.

Il ne te reste plus qu’à apporter ta petite couverture pour t’asseoir par terre, prendre quelques billets pour aller chercher tes bières fraîches sur place (dont les bénéfices permettent au festival d’avoir lieu chaque année) et ta bande de potes ! 

La programmation complète ici
Les siestes éléctroniques sur Facebook, et sur Insta.
Jardin Compans Cafarelli, gratuit.

Crédits Photo Couverture : Les Siestes Electroniques Toulouse


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.