TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Les soirées Silent Party débarquent à Toulouse !

19 mai 2018

Les soirées Silent Party débarquent à Toulouse !

L’été toulousain s’annonce tellement prometteur en soirées stylées que tu ne vas plus savoir où donner de la tête, parole de Bobby. En exclu Bien Vu Bobby, on vous présente les Silent Party ! 

Une Silent Party, qu’est-ce que c’est ? 
Ce concept apparu pour la première fois aux Pays-Bas en 2002 et qui a depuis fait le tour du monde. C’est une soirée animée par plusieurs DJ’s qui jouent en même temps. A l’arrivée, on te donne un casque, sur lequel tu pourras choisir ton DJ et “zapper ” autant que tu veux tout au long de la soirée. Chaque fréquence produit une lumière différente sur ton casque, ce qui permet aux DJ’s de voir les gens connectés avec ses platines !

Comment ça se passe à Toulouse ? 
La prochaine Silent Party se déroulera samedi 9 juin place Jean Diebold, à St Cyprien, et débutera dès 19h jusqu’à minuit. La location des casques coûtera 5 euros par personne.

Aux platines, 3 DJ’s toulousains (donc 3 fréquences différentes).
DJ Kinta  mixera des sons Hip Hop / Groove / Dancehall / Afro House.
DJ Skank proposera de la bass music et du trap.
DJ Laundry mixera de la musique world et tropical.
Un canal jeunesse sera également proposé le samedi après-midi pour les enfants.

Autres animations à prévoir : live painting, présence de Barber School qui proposeront gratuitement leurs services (coiffeur + barbier).

Et pour se restaurer ?  
Une buvette (bières et softs) ainsi que de la petite restauration sera mise en place.

Si vous êtes sceptiques sur les possibilités de rencontres et de discussions, DJ Mayday, qui avait déjà participé à l’édition de l’an dernier assure que “les rencontres se font avec le langage du corps et des regards, ce qui rend l’expérience d’autant plus intéressante”. Il rajoute même qu’en tant que DJ il s’est “rarement senti aussi connecté avec les gens, car c’est une occasion unique pour eux de pouvoir écouter tous les détails de leurs musique.”

Des goodies et animations Bien Vu Bobby sont également à prévoir, puisqu’on est fiers d’être partenaires ! 

Silent Party – Event
Place Jean Diebold, métro Saint Cyprien. 16h-23h
Dates :9 juin

Crédits photo couverture : Urban Fetes


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.