TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

On va vibrer sur les fanfares ce week-end avec Brass dans la Garonne !

20 septembre 2018

On va vibrer sur les fanfares ce week-end avec Brass dans la Garonne !

Non, Brass dans la Garonne n’est pas un concours de nage grenouille dans notre fleuve, tu t’en doutes. C’est un festival de fanfares organisé par le Collectif Fanfarnaüm, se revandiquant “unis dans la musique par le cuivre et la bonne humeur”, et qui prévoient de propager leur esprit festif à tous les toulousains ce week-end ! 

Mais c’est vrai que ça met toujours de bonne humeur les fanfares, et puis ça reflète l’esprit du Sud Ouest. Et entendre du Lady Gaga revisité par une fanfare, je trouve toujours ça magique moi.

On va donc pas être déçus puisque pas moins de 8 fanfares défileront dans les rues de Toulouse : reprises, ska, pop rock, latino, reprises de DJ, on aura droit à tout ce qu’on peut trouver comme genre musical visiblement, ça promet de belles surprises !

Pour le programme, on pourra voir et surtout entendre ces fanfares partout dans le centre ville samedi après-midi, ça va faire du bruit, vous n’y échapperez pas ! Le samedi soir, on aura droit aussi à des battles, des shows, des concerts dans le jardin des Plantes ouvert le soir pour l’occasion.

Le dimanche, le collectif organise un brunch devant le bar La Mécanique des Fluides pour un dimanche chaleureux et festoyant comme on les aime !

Alors t’es prêt ?

Brass dans la Garonne
22 et 23 septembre
Plus d’infos ici 
Event 

Photo couverture : Les Trous Balourds/Patrick Leveque

* obligatoire

Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.