TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Où fêter la Saint Patrick : la sélection Bobby !

12 mars 2018

Où fêter la Saint Patrick : la sélection Bobby !

La Saint Patrick, c’est cette semaine et en plus c’est ce SAMEDI !! L’occasion de remettre ce tee-shirt vert que tu ne mets jamais parce qu’il ne te va pas au teint. (Saluons au passage ces gens dont le physique matche avec toutes les couleurs de fringues et qu’on oubliera de jalouser ce soir là ^^). Les pubs et bars toulousains t’ont concocté bien des surprises pour festoyer l’Irlande à coups de bières et d’accolades chaleureuses. Voici la sélection de Bobby !

Le Black Lion nous promet une grosse soirée comme ils savent les faire, avec pour l’occasion : l’agrandissement de la terrasse, la retransmission des 3 matchs des 6 nations, un concert et des goodies ! Le tout arrosé par les 37 tireuses à bières, 42 whiskys différents et autres joyeusetés pour que chacun y trouve son compte.
=> Event
Black Lion – 4, allée Paul Feuga – métro PALAIS DE JUSTICE

La Loupiote encourage le dress code irish avec des happy hours toute la soirée pour les gens venus en kilt, mais aussi pour les roux et rousses ! La Guiness coulera à flots ainsi que la bière verte, accompagnés de spécial shots pour l’occasion. En bonus, un quiz et un une playlist Punk Rock irlandais !
Event
La Loupiote – 39, rue Réclusane – Métro SAINT CYPRIEN

Le Bar OBohêm, connu pour ses chouettes concerts, fête la Saint Patoche et invite 2 groupes de Punk Rock : ZWM et Molly McHarrrel, avec qui tu t’enjailleras gaiement muni de ton kilt et de ta bonne bière.
Event
OBohêm, 138 Grande Rue Saint Michel – Métro PALAIS DE JUSTICE 

On connaît la bonne ambiance du pub Georges & Dragon, c’est le moment d’y foncer faire la fête à petits prix puisque pour l’occasion , la pinte de Charlie Green est à 6 euros toute la soirée !
Event
Georges & Dragon, 1 place du Peyrou – Métro CAPITOLE ou COMPANS CAFARELLI
Au fameux Fût et à Mesure, bar bien cool, on trouve du cidre MAGNERS, de la Stout “Saint Patrick’s Day” spécialement brassée pour l’occasion, avec également des bouteilles de Guiness. Le tout au son d’une playlist irlandaise !
Event
Au Fût et à Mesure, 20 rue Gabriel Péri – Métro JEAN JAURES

Enfin, ce n’est pas une, ni 2 mais 5 références de bières craft irlandaises que l’on trouvera au Rooster & Beer, avec en bonus la bière spéciale St Patrick de la brasserie Raptz à Cahors.
Event
Rooster & Beer, 100 rue Riquet – Métro MARENGO SNCF

Et si tu en veux encore, et que tu a prévu de te faire un barathon dédié, on te conseille d’aller faire un tour dans les pubs London Town ou encore The Melting Pot, qui t’emmèneront à coups sûrs dans une ambiance de déglingos.

* obligatoire

Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.