TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

Boire un verre sur la plage : nos paillotes méditerranéennes préférées !

21 juillet 2020

Boire un verre sur la plage : nos paillotes méditerranéennes préférées !

Quand vient l’été, Bobby part en vadrouille, et c’est souvent à la mer ! Parce que siroter un petit verre les pieds dans le sable sur une paillote avec vue sur le coucher de soleil, on en a rêvé toute l’année, on te révèle aujourd’hui nos adresses favorites de paillotes, restos et bars sur les plages proches de Toulouse !

Imagine : tu pars une journée, un week-end, ou plus, sur nos belles côtes méditerranéennes à 2h de Toulouse. Tu profites de la plage, en ayant mis la bonne dose de crème solaire pour ne pas cramer, les heures passent, le soleil te caresse la peau, et tu n’as pas envie de rentrer … Non, là, tout ce que tu souhaites, c’est te prélasser dans un fauteuil, un cocktail à la main, et admirer le coucher du soleil. Et bien sache que ces petits coins de paradis existent et Bobby est là pour te les faire découvrir.

[Comme tous les lieux paradisiaques, les tarifs sont plus élevés que ce qu’on a l’habitude de te proposer, mais comme dit l’autre, le jeu en vaut le chalumeau].

Le Zaza Club – Torreilles

Entre Canet et Leucate, le Zaza Club se trouve à côté de la plage naturiste de Toreilles (mais le bar est pas naturiste du tout, ne fait pas ça). La déco des bâtiments est superbe, de l’indus recoloré quand on arrive, le lieu paradisiaque. On peut y manger, y grignoter, y boire un verre, s’allonger sur les lits. Et le personnel est top ! Canon.

Le ZAZA CLUB, Village des Sables, 66440 Torreilles (2h12 de Toulouse)
Tous les jours 12h-22h

Biquet Plage – Leucate

Incontournable des toulousains, ce bar – paillote – resto plage fait les beaux jours des week-ends estivaux : fiesta, DJs, bonne bouffe (par le cuisinier toulousain Fabrice Mignot). On aime la déco régressive parsemée un peu partout, l’ambiance Club Med, les pieds dans le sable doux et l’air de la mer qui chatouille la nuque.

biquet plage leucate
paillotte
Crédits ; Bien Vu Bobby

Biquet Plage, Chemin de Mouret, 11370 Leucate (2h de Toulouse)

Nouvelle vague Beach Club – Argelès

Après une petite playa sur la côte Vermeille, on ne résiste pas à prendre un ptit apéro à Nouvelle Vague, avant de rentrer à Toulouse. Ambiance posée et familiale, personnel aux petits soins, la Nouvelle Vague a tout de la paillote qu’on aime : couchers de soleils, matelas, calme et plénitude. Difficile de ne pas avoir envie de rester toute la nuit ici !

paillotte argeles beach club nouvelle vague
Crédits : Bien Vu Bobby

Nouvelle Vague Beach Club
98 Boulevard de la Mer, 66700 Argelès-sur-Mer (2h30 de Toulouse)
Tous les jours 9h-2h

L’imprévue Collioure

Nichée entre le Racou et Collioure, l’Imprévue est un petit resto qui donne sur la plage sauvage de l’Ouille. Parfait pour ceux qui aiment les lieux un peu secrets, comme nous ! On peut y manger mais aussi juste y prendre des poptails (glaces en bâtonnet alcoolisées). A tester au plus vite !!

L’imprévue Collioure, plage de l’ouille, 66190 Collioure (2h30 de Toulouse)
Du mercredi au lundi : 12h-22h

Le Robinson – Canet

Ambiance festive sur cette belle plage privée : dj’s, live music, concerts… Ca donne envie de siroter son petit verre de rosé et de manger une burrata bien fraîche ! A tester !

Voir cette publication sur Instagram

abrité du vent!

Une publication partagée par Robinson – xiringuito – (@robinson_xiringuito) le

Le Robinson, Prom. Charles Trenet, 66140 Canet-en-Roussillon (2h15 de Toulouse)
Du dimanche au mercredi, 9h-20h. Jeu-Sam : 9h-Minuit

Et si la plage c’est pas pour toi, tu as les guinguettes de l’été ici à Toulouse, et autour de Toulouse !

* obligatoire

Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.