TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Pimpe tes dimanches de l’été avec les Robins du Bois !

11 juin 2018

Pimpe tes dimanches de l’été avec les Robins du Bois !

Ils reviennent ! Pour la 2ème année, la team des Robin du Bois vont enjailler tes dimanches soirs de l’été dans un lieu idyllique de Toulouse !

Evénement incontournable pour kiffer l’été toulousain ! Tous les dimanches soirs de juin et juillet (et peut-être en août), les 5 copains des Robins du Bois proposent, à partir de 15h, une après-midi chill avec de la musique live, et ce jusqu’à 1h du matin. 

On essaie de faire venir des groupes et des DJ’s, en étant hyper ouverts sur le style de musique. Ca peut être hip hop, house, musique orientale, soul funk…”, m’explique Charly, un des “Robins du Bois”

Dans le superbe cadre des Jardins de l’Olympe, on peut ainsi découvrir des artistes, principalement locaux, tout en sirotant sa petite bière et ses tapas, son cocktail ou même sa chicha ! Bonus pour les plagistes, les Jardins de l’Olympe comporte des zones sablées, le panard total … !

Ici, pas de chichis, l’événement est ouvert à tous ! “On a voulu créer un concept cool, tranquille et gratuit pour se détendre. Le public est hyper large, il y a des gens de 18 ans comme des familles, c’est pas prise de tête, aucun dress code n’est exigé !”

Mais les Robins du Bois, qui sont-ils ?
“On est 5 copains qui travaillent dans l’événementiel et dans la com. On avait déjà organisé un festival au Pas de la Case et on voulait créer un concept pour le dimanche soir, un jour où il y a presque rien à Toulouse. On connaissait le proprio des Jardins de l’Olympe et le concept est né comme ça. L’an dernier, on avait 600-700 personnes par soir et pour l’ouverture cette année, on en a eu 1 400. !”

Les événements à ne pas manquer :“Le 15 juillet, pour la finale de la Coupe du Monde de football, on aura une ambiance festive avec des groupes en live. Et le 22 juillet, où on reçoit le DJ hip hop Cut Killer ! “

A noter, les Robins du Bois seront de la partie le soir de la Fête de la Musique avec les DJs Freddy Love et Mister Nobody !

Robin du Bois aux Jardins de l’Olympe, tous les dimanches dès 15h.
200, route de Blagnac -Toulouse


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.