TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

Les piscines et pools parties où faire trempette cet été à Toulouse !

14 juillet 2019

Les piscines et pools parties où faire trempette cet été à Toulouse !

Certains ont la chance d’avoir des piscines privées, d’autres pas ! Life is life (lalalala), mais … Bobby est là, ne t’inquiète pas mon chaton ! On a quelques solutions plutôt très cools pour barboter cet été à Toulouse ou pas loin du tout. Voici donc notre petite sélection de bars/restos avec piscine où tu pourras te prélasser et même faire la fête cet été !

 La piscine du Bikini

Testée et approuvée par la rédac’, le Bikini est idéal pour faire sa pause repas et se rafraîchir à la cool. On profite du resto et ses succulents plats sur la terrasse, ou bien tu peux juste venir pour la piscine en payant 5 euros l’entrée. L’endroit étant assez petit, mieux vaut venir tôt, vers 13h30 ! Tu auras également accès au bar, détail non négligeable quand il fait chaud ! Des pools parties sont également organisées, avec DJ’s, à checker sur la page Facebook du Bikini !
1ère Détente Pool Party ce dimanche 21 juillet !

Le Bikini,  Parc Technologique du Canal, Rue Théodore Monod, Ramonville-Saint-Agne
Ouvert du mardi au dimanche.

La Piscine du Canard

Direction Colomiers, à quelques minutes de Toulouse, pour se prélasser autour de la grande piscine du Canard sur le Toit, avec bar et musique d’ambiance. Le lieu est également connu pour ses pools parties le week-end à partir de 14h, avec beer pong, fatboys où ronronner dans la piscine et autres animations. L’entrée est à 10 euros avec une conso.

 La Piscine du Canard, 58 Chemin de la Salvetat, Colomiers
Piscine accessible en semaine pour 5 euros, et 10 euros le week-end avec conso.
Du lundi au dimanche de 14h à 18h30.

La piscine du Sporting Plage

La piscine de 9 mètres du complexe sportif t’accueille tout l’été jusqu’au 19 septembre avec happy jours les vendredis soirs (un verre acheté un verre offert de 18h à 20h), et des pools parties (prochaine le 24 août). Autre activités plage, du volley, de la pétanque. Des brunchs le dimanche sont là aussi pour compléter le bonheur.

pool party à toulouse

Sporting Village, 272, route de Launaguet.
Lun-ven, 14h-19h, we 11h-19h.

La Voile Blanche

Avec ses bassins à débordements, ses jacuzzis et son cadre idyllique, la Voile Blanche fait partie des incontournables des étés toulousains. Les pools parties ont lieu les dimanches à partir de 11h, 10 euros l’entrée.

La Voile Blanche, Parc de Sesquières, 26 Allée des Foulques – Toulouse

La Bergerie

Tu pourras ici profiter d’un superbe cadre au milieu de la campagne avec des pool parties organisées jusqu’à la fin de l’été.
Au programme : DJ aux sons latinos, cocktails mais aussi la formule resto avec grillades proposées au menu.
En plus de profiter de l’extérieur autour de la piscine, tu pourras également profiter de la partie intérieure historique (Oui, la Bergerie existe depuis 50 ans !) qui n’a plus à faire ses preuves pour t’ambiancer jusqu’au bout de la nuit.

Crédit photo : La Bergerie

La Bergerie,
Bordé Grande, 31570 Aurin
Annonce des événements sur la page Facebook
Ouvert le vendredi et samedi 19h – 06h
Dimanche 11h – 5h. 


Alors, ready ?

* obligatoire

Passionnée de la ville rose et de sa région depuis ma tendre enfance, je me fais un plaisir de vous partager mes bons plans et adresses.