TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

Sans Valentin : nos bons plans pour t’éclater sans pression édulcorée !

13 février 2019

Sans Valentin : nos bons plans pour t’éclater sans pression édulcorée !

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais personnellement, je fais partie de la team contre-saint-valentin, et oui je sais, c’est triste (ou pas, je suis plutôt d’accord avec moi-même). Donc, si tu es comme moi, je te propose de quoi t’occuper seul ou entre potes durant ce soir maudit qu’est le 14 février ! (Je rigole, je déteste pas tant que ça la Saint-Valentin ! Quoi que…….) 

D’abord, on a les soirées avec bracelets de couleur afin de montrer, au monde entier (non j’exagère pas), ta situation amoureuse et éventuellement, te faire draguer. Ou cacher ton célibat et profiter d’une soirée où on te laisse tranquille (en théorie). Pour cela, heureusement que les BDE existent et organisent ce genre de soirée à l’Ibar le 13 février ou au Downtown Factory le 14 février. Ne t’inquiète pas si tu n’es plus étudiant ou que tu ne fais pas partie des écoles organisatrices, tu pourras quand même acheter les bracelets sur place !

Ensuite, tu as les soirées jeux, plus ou moins dans le but de faire des rencontres ou non, c’est toi qui vois. Pour cela rends toi au Block Resto pour un Speed Game, le jeu de la pomme, une battle de danse et un quizz musical avec des lots à gagner ! Ou sinon tu peux aller au Tactisens Escape Game pour une aventure sensorielle à la manière d’un Escape Game à faire seul ou avec la personne de ton choix.

Autre option, tu peux aller aux soirées spécialement crées pour toi, célibataire que tu es ! Pour cela tu peux faire un tour à la Bodeguita où tu auras des animations first-date et des shooters love-machine  (si tu testes, envoie nous ton feedback stp, ça nous intrigue ) ! Sinon tu as aussi le Connexion Live qui te propose sa soirée Coup de foudre à Groovin’Hill, où tout sera réuni pour trouver ton âme soeur (ramène ton crush c’est l’occasion). Si cela est trop pour toi, et que tu veux simplement savourer ta vie de célibataire heureux, viens à La Brasserie du Faubourg Saint Simon pour une Contre soirée Saint Valentin, on t’y préparera des cocktails, du vin et un bon buffet !

Bon, et puis si rien de tous cela ne te tente, tu peux toujours déconner avec tes potes pendant une partie de bowling, ou une sortie à la patinoire, perso j’adore, surtout quand mes potes tombent, c’est ça le plus drôle ! Tu peux aussi t’accorder un petit plaisir personnel en allant te faire masser, ou en prenant des cours de cuisine avec ton/ta coloc ou encore te faire un laser game avec tes frères et soeurs ! Après tu as toujours l’option Netflix And Chill avec du chocolat, du pop-corn et ton animal de compagnie.

Bref tu as l’embarras du choix !

Et si par chance (ou malheur, je ne sais pas) tu es en couple, je te laisse aller voir nos meilleures adresses pour un rencard réussi !

Je n’ai plus qu’à te souhaiter une excellente Saint-Valentin  !

* obligatoire

Petite nouvelle chez BienVuBobby, je suis curieuse de découvrir de nouveaux films, même si les Harry Potter auront toujours une place de choix dans mon coeur. Fan de ski je saurai glisser sur les bons plans et les bonnes affaires afin de vous les partager.