TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

Rencard à Toulouse : les lieux préférés de Bobby !

22 octobre 2018

Rencard à Toulouse : les lieux préférés de Bobby !

C’est l’automne et clairement il va être temps pour les célibataires de penser à se préparer à faire monter la température autrement… Que ce soit un rencard Tinder, séduire votre proie actuelle ou tout simplement entretenir la flamme, mieux vaut choisir un endroit sympa et propice aux yeux de biches et confidences… Voilà notre petite sélection Bobby pour tes rencards à Toulouse, n’hésite pas à nous donner les tiens en commentaires Facebook 🙂 

Voici une petite intro radio pour te mettre en situation (chroniques diffusées sur 100% radio (90.5) tous les matins à 7h20) :

Le Café des Artistes
Un endroit simple, mais qui dispose de l’une des plus belles vues de Toulouse, devant la place de la Daurade ! Après 2- 3 verres au coucher du soleil sur la terrasse, hop, une petite balade le long des quais devant le dôme de la Grave qui s’allume en même temps que ton coeur commence à fondre…Bim bam boum, c’est ton moment !

Café des Artistes
13, place de la Daurade, métro Capitole ou Esquirol.

Le Fat Cat
On t’en a parlé ici, ce fameux bar à cocktails dispose d’une ambiance feutrée et tamisée parfaite pour un rencard ! Tu peux tester une multitude de cocktails créés exclusivement au Fat Cat, ou même demander à ce qu’on vous en prépare un sur mesure.

Let’s start! #baracocktails #cocktails #stvalentin #toulousebynight

Une publication partagée par fatcatbar (@fatcatbar) le

Fat Cat
4, rue de Rémusat – métro Capitole
Tous les jours 19h-2h Samedis jusqu’à 3h

Le Café de Concorde
C’est l’un des plus anciens cafés de la ville rose avec une ouverture vers les années 1880 ! Déjà, cette info sera toujours sympa à glisser dans la conversation 😉 Et de par son histoire, ce café a gardé de son charme rétro et son style “belle époque”, dans le joli quartier des Châlets, où l’on te conseille de te perdre à l’occasion.

Café Concorde, parfait pour un rencard à Toulouse
Crédits : Café Concorde (FB)

Café Concorde
17, rue de la Concorde, métro Jeanne d’Arc
Ouvert tous les jours jusqu’à 23h, dimanche jusqu’à 15h.

Le Dispensary
A la fois pub et bon resto (on adore leurs brunchs), on aime cette ambiance multiple, qui se prête tout à fait à un “rendez-vous galant” aussi, un peu plus au fond dans la salle. Le personnel est chaleureux et on te conseille d’aller voir (seul bien sûr) ce cabinet des curiosités que sont les petits coins.

The Monday Ménagerie #sorteztoulouse #funstuff #shinylights

Une publication partagée par Dis Pensary (@the_dispensary_toulouse) le

The Dispensary
17, rue Marthe Varsi, métro Saint Cyprien
Ouvert tous les jours jusqu’à minuit, jeu-vend 2h, samedi 3h.

A Taula
Un des meilleurs bars pour faire son petit effet  : “Viens, je vais te faire découvrir un nouveau bar au milieu d’une cour toulousaine”. Rien qu’en passant la porte, tu auras déjà marqué des points, parole de Bobby. Calme et convivialité. Un must dont on t’a tout dit ici.

A Taula
11, rue Malcousinat- Toulouse -métro ESQUIROL
Du mardi au samedi : 10h-23h

La Maison
C’est un classique du rencard à Toulouse, je crois que je ne peux citer un seul pote qui n’aurait pas rencardé ici. Une cheminée, des canapés, une ambiance intimiste, tout est dit.

 La Maison
9, rue Gabriel Péri, métro Jean Jaurès
Du lundi au samedi jusqu’à 2h, samedi 3h.

Y’a plus qu’à  ! 

Rencards à Toulouse

Actuellement à la conquête des nouveautés toulousaines et des endroits secrets et insolites, on fera régulièrement des articles sur le sujet 😉


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.