TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

RESTOS

Team daleux : les lieux où manger et grignoter tard à Toulouse

23 janvier 2018

Team daleux : les lieux où manger et grignoter tard à Toulouse

Je sais pas vous, mais souvent, j’ai des horaires complètement décalés par rapport aux horaires d’ouverture des restos. Soit c’est le week-end et comme beaucoup, je petit déjeune à midi, et j’ai la dalle de dalle à 16h, une fois que j’ai réussi à sortir de chez moi. Là j’ai le choix entre le Mc do ou le Quick et parfois c’est cool, on va pas se mentir, mais parfois c’est un peu triste.
Soit c’est le soir, je commence un apéro, j’ai pas faim, je parle, il me parle, on se parle, et puis il est 23h et je suis contente mais en vrai, bah j’ai faim ! Et là, ça devient compliqué.
Et c’est précisément dans cette situation qu’un jour, avec un mec qu’on appellera Ricardo, (et je sais qu’il trouvera que ça lui va bien), on s’est retrouvés à la conquête de la bouffe à 23h15 en pleine semaine, et qu’on a fini par trouver notre bonheur.

Où grignoter tard le soir ?

Chez Rosa – Tapas servies jusqu’à 23h30.
C’est l’incontournable place to be pour des bonnes tapas espagnoles, dans une ambiance conviviale, qui l’est encore plus quand le bar se vide (en tout bien tout honneur, hein ^^). Charcuterie locale, fromages, fruits de mer… Vous trouverez votre bonheur accompagné de bons vins !

©Facebook Chez Rosa

Chez Rosa, 48 Rue Pharaon- métro CARMES

Le Nasdrovia – planches servies jusqu’à la fermeture, 2h.
Ce fameux bar qu’on aime pour ses bonnes caïpiroskas et ses vodkas sert des bonnes planches de Charcuterie (le Cochon régaleur) et de Fromages (Chez Xavier), sans restriction d’horaires et « jusqu’à épuisement des stocks », selon son propriétaire !

Mise en place…on est prêt! #miseenplace #usualday #readytofight #lemardicestpermis

Une publication partagée par Nasdrovia Bar (@nasdroviatolosa) le

Le Nasdrovia, 2 Rue Maletache- métro CARMES/ESQUIROL

Le Tchin Bar – tapas servies jusqu’à 1h.
Ce bar du quartier Jeanne D’Arc offre pour les couche tards et les fêtards de copieuses tapas jusqu’à 1h. Et quand c’est copieux et bon, on est bien contents de les trouver pour éponger ^^ Charcuteries fromages, mais aussi poulet, tajines, moules …

 Le Tchin, 22 Rue Saint-Bernard – métro JEANNE D’ARC

Les lieux servant tard pour les midis du week-end

Le Carbet d’Oc – service continu le vendredi, samedi et dimanche
Le Carbet d’Oc sert des assiettes bien garnies qui sentent bon le sud ouest à des prix très abordables (12 euros le demi magret de canard sauce framboise). C’est l’endroit parfait où se retrouvent les lève-tard qui ont snoozé leur réveil pour le brunch dominical, qui sont ici, très vite consolés !

                                      ©Facebook Le Carbet d’Oc

Le Carbet d’Oc, 4 rue des Filatiers – métro CARMES

El Canaille – service continu jusqu’à 17h du mardi au samedi
Pour un petit creux ou gros creux, El Canaille vous donne RDV pour des sublimes sandwiches à la délicieuse charcuterie locale, ou des plateaux charcuterie si vous voulez rester. Si vous adorez (et c’est plutôt certain), vous pouvez également commander des plateaux pour vos apéros futurs.

©Facebook El Canaille

El Canaille – 39 Place des Carmes- Métro CARMES

Le Sherpa – service continu tous les jours de 12h à 23h
Le Sherpa, c’est cette petite crêperie de la rue du Taur où tu peux aussi bien te prendre un goûter, ou te faire la totale crêpe salée-crêpe sucrée, autour d’une bolée de cidre et pourquoi pas, de jeux de société. Et même quand il fait beau, tu peux te poser sur la terrasse et admirer les façades de cette rue pleine de charme. (Warning, prévoir monnaie car pas de CB). 

 Le Sherpa, 46, rue du Taur- Métro CAPITOLE

Le Cosmopolitain – service du lundi au samedi de 11h à 15h.
Avec son cadre sympa et ses bonnes formules entrée-plat-dessert à 15 euros, on aurait tort de s’en priver ! Des produits frais et des bonnes salades qui font guise de plat, une carte gigantesque, on y va !

#cosmopolitain #toulouse #food #foodporn #toulousain #tournedos #yakitori

Une publication partagée par Cosmopolitain (@cosmopolitaintoulouse) le

Le Cosmopolitain, 1 Rue des 3 Journées – métro JEAN JAURES

Le Piège à Loups – service jusqu’à 14h30 du mardi au samedi
Du mardi au samedi ce récent et chouette bar de la petite rue des Tourneurs propose un repas à 16,50 euros (entrée/plat/dessert) qui diffère selon la saison, mais qui fera, à coup sûr des heureux ! Service irréprochable et ambiance coolos comme on les aime, n’hésitez plus !

©Facebook Le Piège à Loups
Le Piège à Loups. 3 Rue des Tourneurs – métro ESQUIROL

(Un grand merci à Louis <3)


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.