TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

On fait quoi pendant les vacances de Noël à Toulouse ?

19 décembre 2018

On fait quoi pendant les vacances de Noël à Toulouse ?

Et oui, la Bobby Team ne va pas partir en vacances sans te laisser seul face à toi-même pour t’occuper pendant les vacances de Noël à Toulouse. Voici donc un récap de quelques idées :

Expos et activités sympas 
Si tu n’y es pas encore allé, c’est le moment d’aller en apprendre un peu plus sur les sciences avec l’expo Luminopolis, et Electrosound. Luminopolis est la nouvelle expo du Quai des Savoirs, sous forme d’escape game, et c’est bien cool !
Electrosound te met dans la peau d’un assistant son et lumière et te permet de découvrir les coulisses d’un concert, de façon gratuite à l’espace EDF Bazacle !

I’m a poor lonesome cow-boooyy … A Odyssud à Blagnac, ce sont les derniers jours de l’exposition Lucky Luke (du mardi au samedi de 14h à 18h, jusqu’au 29 décembre)

Et, mais c’est notre pote le Minotaure ! S’il te manque autant qu’à nous, rappelle toi qu’on peut le revoir à la Halle de la Machine à Montaudran, et même monter dessus sur son dos et faire un petit tour (du mardi au dimanche, de 10h à 18h, 16 euros visite + balade en dos de Minotaure)


Pour Noël, fais toi rêver à Gaillac ! C’est jusqu’au 6 février, profitons-en dès maintenant pour aller voir les fééries de Chine, qui donnent l’impression de se retrouver dans un parc enchanté !

On redécouvre Toulouse aussi, ou pour faire faire des balades à tonton Hubert ou Mamie Joseline, ou encore à vos potes venus fêter le 31 à Toulouse : les plus belles rues de Toulouse sont par ici, et par là.

Marre de rester à Toulouse… ? Pourquoi on irait pas visiter les villages aux alentours, comme avec ce rallye moyenâgeux entre Najac et Cordes sur Ciel ? Des vrais petits havres de paix, des vues magnifiques sur les vallées, un dépaysement total pour tous les citadins !

On a bien sûr pensé aussi aux fêtards, quelques soirées toulousaines à ne pas louper :

Et bien sûr, on vous prépare un article vendredi sur les meilleures soirées pour fêter le 31 !

 


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.