TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

#Bobbyenfestival Les Déferlantes en photos !

13 juillet 2018

#Bobbyenfestival Les Déferlantes en photos !

Mardi dernier, la team Bobby était à Argelès pour le festival des Déferlantes ! Et ben dis, on n’a pas été déçus ! Super accueil, site incroyable, petite conf de presse avec Shaka Ponk et concert énooorme !! 

Ce qui ne gâche rien avec ce festival, c’est qu’on peut aller à la plage en journée, et ça c’est plutôt cool car on est pas trop trop loin de l’anse des Paulilles dont on t’a parlé ici.

Mention spéciale pour le domaine de Valmy : au milieu des vignes, du château illuminé (mieux que chez Michey), on sent la délicate odeur du pin, on mange dans la forêt… On était un peu : 

On a donc commencé cette belle journée par la conférence de presse des merveilleux Frah et Samaha Sam, chanteurs du groupe de rock Shaka Ponk, qui ont évoqué notamment leur engagement pour l’environnement à travers la Fondation pour la Nature et l’Homme. “L’homme à tendance à s’auto détruire écologiquement et aussi socialement. C’est aussi le devoir des artistes de transmettre des valeurs pour essayer de changer le monde. Les gens captent l’urgence des problèmes écologiques mais se disent souvent que c’est perdu d’avance. Alors que si chacun s’y met, avec des gestes simples dans son quotidien, comme indiqué sur notre site, on peut contribuer à réduire notre empreinte environnementale.”

Après un petit tour à la scène electro El Bosque, sur les hauteurs du site, d’où on avait une vue plutôt sympa, OfenBach ont mis l’ambiance sur les scènes principales !

Puis, Liam Gallagher a envoûté le public avec sa voix de rockeur si particulière qui nous rend facilement nostalgique de la période Oasis… avant de finir par chanter des classiques du groupe qui a conquis le public, notamment avec une certaine Wonderwall… 

Ambiance de déglingos avec le show des Shaka Ponk et leur scénographie impressionnante, avec des effets 3D qui sèment le trouble dans le public : on ne sait plus ce qui est sur scène ou sur l’écran ! Le chanteur Frah était très très en forme et est venu rencontré son public de très près avec plusieurs bains de foules. Mon moment préféré reste l’électrisante reprise de Smells Like Teen Spirit de Nirvana …

On est revenus avec plein d’étoiles dans les yeux.

Que c’était chouette et qu’est-ce qu’on a hâte d’y revenir l’an prochain !! 

 

Crédits photos : Cécile Ferrand

Crédit Photo couverture : Romain Hembert


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.