TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EVENEMENTS

Du cinéma en plein air autour de la ville pour tout l’été !

18 juin 2018

Du cinéma en plein air autour de la ville pour tout l’été !

Conjuguer calme de la nature et cinéma, tout en découvrant de charmants lieux où on n’avait pas encore mis les pieds à Toulouse et aux alentours, c’est le projet de Cinéfol 31 ! C’est bien sûr un bon plan que Bobby te recommande pour donner de la poésie à ton été toulousain. 

Tout l’été à partir du 15 juin, l’association Cinéfol 31 propose des projections de films majoritairement français, plutôt récents et grand public en plein air, du mardi au samedi.

Pinsaguel, Goudex, Boissède, Agassac... si ces noms ne te disent rien (je n’ai pas honte de dire que c’était mon cas), c’est peut-être l’occasion d’explorer ces villages le temps d’un soir le milieu rural autour de la ville rose ! De se sentir en vacances, à la campagne, en regardant un bon petit film.

Agassac / Crédits : Tourisme en France.com

Mais si tu veux rester “intramuros”, il y’en a aussi pour toi ! Des films seront aussi diffusés sur le quai de la Daurade, au Parc du Ritouret de Blagnac (pas loin), à Rangueil ou au Mirail.

Soleil ☀ + brique rose = toulousaing content #toulouse #bienvubobby #igerstoulouse

Une publication partagée par Bien Vu Bobby (@bienvubobby) le

 Au programme, entre autres : La famille Bélier, une soirée courts métrages, 12 Years as a Slave, Le sens de la Fête, 2001 l’Odysée de l’Espace…

Crédits : Compagny 3

Cerise sur le gâteau pour ce bon plan, les séances sont majoritairement gratuites !

Le réseau organisera également du 16 au 19 août le 20ème festival du film britannique à Montesquieu Volvestre.

Le programme complet ici ! 

Crédits couverture : Cinéfol 31


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.