TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

RESTOS

Où manger une bonne salade à Toulouse ?

11 avril 2018

Où manger une bonne salade à Toulouse ?

Le soleil pointe le bout de son nez et il arrive à certains de préférer les bonnes grosses salades entre deux magret-frites. Il est temps de savoir où manger de la bonne, et pas celles avec 3/4 de laitues et 3 tomates cerises sur le dessus. Il faut ce qu’il faut, voici la sélection Bobby ! 

La salade César du Télégramme
Avec son poulet croustillant, son oeuf mollet et son crispy bacon, c’est LA salade césar incontournable de Toulouse, tellement copieuse qu’on peinerait presque à la finir. On aime la déguster sur la terrasse par beau temps, avec un accueil agréable.

 Le télégramme, 1 rue Gabriel Péri – métro JEAN JAURES
Du mardi au vendredi : 12h-15h /19h-2h et le samedi 19h-3h.

La salade de ton choix à Eat Salad
Et si la meilleure des salades, c’était toi qui la composait ?! C’est le principe de Eat Salade où tu choisis TOUT. De la base (pâte, salade, riz) à tous les ingrédients en passant par la sauce, comme dirait Evelyne, c’est ton choix !

Crédits : Eat salade

Eat Salad, 2 rue Paul Meriel, métro JEAN JAURES
Tous les jours 11h30-15h /18h30-22h

Les salades des Coudes sur la Table
Pour des salades créatives et qui changent de ton habitude, c’est aux Coudes sur la Table qu’il faut aller ! Avec une recette de salade qui change toutes les semaines, tu pourras varier les plaisirs ! Et te faire kiffer sans culpabilité avec leurs succulents cookies maison !

Les Coudes sur la Table, 39, rue des Lois – métro CAPITOLE
Du lundi au samedi 11h30-16h

Les 4 salades du Saint Jérôme
J’y allais à la base pour ses burgers, et puis un jour la folie m’a pris, j’ai été super surprise par leurs salades gourmandes et généreuses ! Au programme, 4 variétés : salade de chèvre rôti et poires caramélisées,  la césar, la gourmande et la vitaminée, de quoi tester !

Le Saint Jérome, 21, rue Saint Antoine du Thé -métro CAPITOLE
Brasserie du lundi au samedi de 12h à 15h

Les salades du Bapz
Parce que le Bapz est un excellent salon de thé, mais pas que, il ravira également tes pauses déjeuner avec de bonnes et jolies salades, comme en témoigne cette jolie photo, et le très bon souvenir que j’en ai gardé.

😍🥗

Une publication partagée par Fernández Andréa 🐯 (@andreaafndz) le

Bapz, 13 rue de la Bourse – métro ESQUIROL
Du mardi au samedi de 12h à 19h.

Alors, prêt-e à te régaler ?


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.