TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

Où trouver des petites terrasses calmes à Toulouse, ROUND 2

20 juillet 2018

Où trouver des petites terrasses calmes à Toulouse, ROUND 2

Dans un dernier top, on t’avait  fait une petite sélection des terrasses tranquilles pour poser son verre à Toulouse. Comme la vie est bien faite, on en a découvert d’autres bien sympathiques et on se devait de les partager avec toi ! Voilà quelques autres adresses de terrasses un peu cachées ! 

Le salon de thé de l’Hôtel d’Assézat
En visitant les très belles expos du musée de la fondation Bemberg, je suis tombée sur ce petit salon de thé qu’on n’aperçoit pas en passant juste devant la porte. Un petit havre de paix en hyper centre, visiblement méconnu des toulousains, pourtant dans un cadre magnifique qu’est l’architecture de l’hôtel. Des tarifs abordables pour un déjeuner ou un petit creux, c’est ce qu’il nous faut ! Ouvert de mi-avril à mi-octobre de 10h00 à 17h30.

Crédits : Fondation Bemberg

Salon de thé Fondation Bemberg
Ouvert de mi-avril à mi-octobre du mardi au dimanche de 10h à 17h30

La terrasse du Biergarten
Ouvert il y a peu, le Biergarten porte bien son nom –  de l’allemand jardin à bières. Ce bar du quartier St Michel inspiré de la culture munichoise cache une terrasse de 500 m2, aux airs de jolies guinguettes. A toi les bières de Bavière, les curry Wurst (saucisses) et autres joyeusetés allemandes dans ce petit coin de paradis.

 

Il y a du monde dans le salon de mémé! !!!

Une publication partagée par Le Biergarten Toulouse (@lebiergartentoulouse) le


Le Biergarten
60 Grande Rue Saint-Michel
Ouvert mardi à vendredi : 12h-14h / 17h-2h
Samedi 12h-3h
Dimanche 12h-Minuit
Lundi 12h-14h / 17h-0h

La terrasse du Beau Beau Bar
Caché dans la rue Pargaminières, le Beau Beau Bar laisse découvrir une terrasse toute choupinette et tranquille. On peut y manger des plats traditionnels du sud ouest et tapas.

Crédits : Beau Beau Bar

Beau Beau Bar, 5 rue Pargaminères
Tous les jours de midi à minuit

Le Jardin du Café Ginette
On l’aime pour ses petites jam sessions, sa bonne ambiance, son joli mobilier et ses succulents brunchs. Le Café Ginette a aussi tout bon pour l’été puisqu’il ouvre les portes d’un joli jardin. Des barbecues sont d’ailleurs organisés, où chacun peut ramener ses viandes, légumes, pique-niques à faire griller !

 Café Ginette,
46 avenue des Minimes

Retrouve aussi notre top des bars éphémères de l’été ! 

Crédits couverture : Fondation Bemberg


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.