TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

TOPS

Que faire quand il pleut et que ça te file le bourdon ?

9 mai 2018

Que faire quand il pleut et que ça te file le bourdon ?

Ça fait plaisir … on arrive à la période des ponts de mai. Tu vas pouvoir poser quelques jours de congés !  Mais, c’est ballot car il pleut 🙁 Range tes kleenex, sort tes bottes, et prépare toi :  on t’a trouvé des idées et tu vas “singing in the rain !’ !

On refait la décoration de la maison

La décoration c’est comme les vêtements, il y a des moments où voir toujours les mêmes choses ça lasse vraiment. Donner un coup de fraîcheur à ton intérieur, c’est parfois très simple : un coup de peinture, trier, donner, jeter, recycler ce qui ne sert pas depuis plus de deux ans ! Ok c’est un peu dur de se séparer de certains souvenirs … on se sent tellement plus léger après ! La décoration a des tendances comme tes vêtements. Surtout elle dépend de ton humeur, de ta personnalité, bref c’est le meilleur moyen d’exprimer qui tu es, d’être unique et de le montrer !

©pixabay
©pixabay

On s’essaie à un atelier cuisine

Tout le monde ne peut pas être un as de la cuisine comme Ratatouille … believe-me ! C’est un peu comme la physique et la chimie, chacun ses talents ! Par contre, tout le monde peut apprendre à cuisiner. Si tu t’y essayais dans un cadre bienveillant avec des gens sympathiques qui accepteront de goûter tes brioches solidité brique, et te pardonneront tes erreurs culinaires ! Tu peux prendre des cours en atelier, en ligne, voire tu peux les offrir si ton coloc crame tous ses plats 😉

©atelier des chefs

L’atelier des chefs – 5, rue Idrac 31000 Toulouse  – formules entre 17 et 76 €

On se fait une toile

Dans les cinémas, tu as le choix version Art et Essai ou version block buster. On a un léger coup de cœur pour Pierre le Lapin ou le dernier Avengers. Ça fait du bien au moral de les voir se donner des mandales d’un bout à l’autre de la pièce et se relever l’air de rien … même pas mal ! C’est bête à dire ! Qu’est ce qu’on aimerait  dans la vie, prendre des coups, avoir le cœur brisé en 15 000 morceaux et se dire même pas mal, je suis un warrior, un super héros moi aussi et rien ne m’atteindra … tout serait tellement plus simple !

Utopia Tournefeuille – (Bus 65)
UGC – 9 allée Franklin Roosevelt – 31000 TOULOUSE (métro Jean Jaurès)
Gaumont – 3, place du Président Wilson – 31000 Toulouse (métro Jean Jaurès)
CGR Blagnac – Zac du Grand Noble allée Emile Zola 31700 BLAGNAC (Tramway)
On aime l’idée qu’on est encore libre de choisir son siège en entrant dans la salle 😉 et que certains films son encore accessibles en VF numérique et pas only 3D !

On teste trampolin park

Est-ce que tu aimes les salles de sport avec l’esprit nombriliste ? Ben moi pas trop ! Alors pour associer sport et pluie, dans une bonne ambiance, le trampoline park est un bon compromis ludique !

©trampoline park

Trampoline park – 2 rue de l’Egalité 31200 Toulouse – ouvert du lundi au dimanche (bus 70 ou 110) – 8 à 12 €

et si tu as d’autres idées …


La tête dans les étoiles, je mets ma plume au service de Bobby pour le plaisir ! I'm amoureuse de livres, de beauté et d'Art ! Artiste peintre, rédactrice web freelance, assistante communication logistique, bénévole expérimentée, it's my life :D !