Déferlantes 2019 : c’est reparti pour une grosse fiesta à Argelès !
Ca y’est, c’est enfin arrivé ! Ca fait des mois qu’on attend ça à la rédaction, on repart cette année encore pour le festival des Déferlantes d’Argelès. Et il reste encore des places pour cette programmation de folie !
Meilleur emplacement, tout simplement
Aller sur les magnifiques plages en journée, près de l’Anse des Paulilles par exemple… et voir ses artistes préférés le soir, sur les hauteurs du Parc de Valmy, avec une superbe vue sur la mer et le château. Tu peux pas test, clairement.
Programmation dingue cette année
Si dingue que le vendredi est déjà complet. Mais eh, normal, avec les toulousaings Bigflo et Oli et Jain, rien d’étonnant.
Pour ceux qui sont en vacances et qui veulent se faire une semaine de kiffance, le festival démarre le jeudi avec la soirée OFF sur le port d’Argelès et la plage du Racou, avec une sélection de 16 groupes émergents. Et c’est gratuit !
Les jours suivants, une programmation éclectique, entre têtes d’affiches de la chanson française, du rap, mais aussi des DJs internationaux.
La scène El Bosque sur les hauteurs du parc propose d’ailleurs une programmation exclusivement électro et de multiples avantages : moins de monde, plus d’air frais, moins de queue à la buvette, et vue de dingue. Sans oublier la scène Nouvelle Vague, pour découvrir de nouveaux talents !
Animations et restauration au top
Au milieu d’une forêt de pins t’attendent pas moins de 10 food trucks, 3 bars à vins, bar à cocktails, à Jack Daniels… On me dit à l’oreillette qu’on pourra faire la tyrolienne dans le parc de Valmy, qu’il y aura un barbier, un tatoueur… Bref, tout est là pour te créer de supers souvenirs !
Comme l’an dernier, on vous fera notre petit récap !! Suivez Bobby en festival sur Instagram !
Festival Les Déferlantes Sud de France
Du 4 au 8 juillet 2019
Parc de Valmy, Argelès-sur-Mer
Pass 1 jour : 54 euros
Pass 2 jours (combinaisons au choix) : 87 euros
Pass 3 jours : 127, 50 euros
Pass 4 jours : 160 euros
BON PLAN ETUDIANTS, CHOMEURS, RSA, INTERMITTENTS : -30 %
Crédits photo couverture : les Déferlantes