Les Déferlantes vont enflammer le parc de Valmy à Argelès !
Le festival d’Argelès-sur-Mer, remet le couvert au parc de Valmy pour sa 12ème année avec un line up impressionnant de stars mondiales et également des stars montantes ! Les Déferlantes feront vibrer la ville du 7 au 10 juillet. Et cette fois-ci encore, des places seront très vite à gagner sur notre page Facebook !
Les Déferlantes disposent de ce site incroyable, le parc de Valmy et son château, situé entre mer et montagnes qui te transportent instantanément dans une bulle paradisiaque entre les pieds de vignes, sur les sons de grands artistes.
Cette année, les 50 concerts se déploieront sur 4 scènes et démarreront chaque jour avec la scène El Bosque à partir de 16h (les artistes se produiront parallèlement à partir de 16h30 sur les autres scènes).
La scène El Bosque, située en haut du parc de Valmy, entre les vignes, sera cette année placée sous le thème du pays imaginaire et accueillera plusieurs DJs de la région et espagnols.
La scène Nouvelle Vague fera place aux talents de la région, aux sons rock, rap, chanson et soul. De quoi découvrir de nouveaux talents et peut-être les stars de demain !
Les grosses scènes Mer et Paul Mas recevront quant à elles les têtes d’affiches. Futur Déferleur, voyons le programme de la régalade dans le détail…
Samedi 7 juillet :
– Scène Mer : Her, Les Négresses Vertes, Lenny Kravitz
– Scène Paul Mas : Portugal the Man, Vianney, Martin Solveig.
Dimanche 8 juillet :
– Scène Mer : R. Can, Suprême NTM, Francis Cabrel
– Scène Paul Mas : The Stranglers, Rilès, Massilia Sound System
Lundi 9 juillet :
– Scène Mer : Eddy de Pretto, Prophets of Rage, The Prodigy.
– Scène Paul Mas : The Hunna, Hollysiz, Orelsan.
Mardi 10 juillet :
– Scène Mer : Liam Gallagher, Massive Attack, Axwell Ingrosso
– Scène Paul Mas : Vso x Maxenss, Ofenbach, Shaka Ponk
⇒Le programme complet des 4 scènes ici