TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

PODCASTS

[Interview Podcast] Bobby se pose avec… Caroline Estremo

19 avril 2019

[Interview Podcast] Bobby se pose avec… Caroline Estremo

[Les podcasts Bobby se pose avec … sont maintenant dispo sur Spotify, juste ici ]

Des humoristes toulousains, on vous en a fait découvrir déjà quelques uns sur Bien Vu Bobby ! Cette fois-ci, on a rencontré Caroline Estremo, qui affiche complet dans la grande salle de la Comédie de Toulouse.

Bobby se pose aujourd’hui avec Caroline Estremo, l’humoriste toulousaine qui a bien compris le concept de la dérision. Elle raconte dans son spectacle les tribulations de son métier d’infirmière, son “vrai métier”, comme disent les parents.

[ Oh les Français : mission ! ] Afin de satisfaire vos besoins les plus intenses (me concernant hein, calmez-vous) je vous demande de me mettre en commentaire, la ville où vous souhaitez que je passe en pestacle. Je sélectionnerais les villes où il y a le plus de demandes et concentrerais mes efforts de recherche de salles sur celles-ci. Je veux de la passion (à prononcer passionne) de la fusion, de l’excitation (tout ce qui finit en ion .. ) dans vos messages mes ptits chats. Plus ce sera intense, plus je donnerais de mon corps, heu de ma personne sur scène (coquinous) Plus la salle se remplit plus y’a possibilité que je montre un eins (quoi ? Tout argument est acceptable pour vendre d’la place oh) En attendant : • Liiiille le 22 février • Bourg les Valeeence le 20 & 21 mars • Touloooouse le 12 avril #tournée #france #comiquetteàhoupette #infirmièresamère #passion #fusion #excitation #motivée #onvatoutpéter #partagez #billetsréduc #humouriste #girlshow #goodevent

Une publication partagée par Caroline Estremo (@caroestremo) le

Dans ce podcast, elle nous donne ses astuces pour trouver l’inspiration en faisant popo, ou comment manipuler les gens avec une description Instagram. Mais on évoque aussi ses rêves d’enfants, qui rêve de tapis rouge habillée d’une robe fendue, de son addiction aux réseaux sociaux, ou encore de la gênance d’une rencontre avec Marthe Villalonga.

Grâce à cette interview, tu comprendras pourquoi on attend si longtemps aux urgences, et ça c’est important. Tu seras touché.e par son amour pour les gens (oui, même les relous), et surpris.e par les messages bizarres qu’elle reçoit depuis qu’on la reconnaît dans la rue.

Savais-tu qu’on peut jouer un spectacle devant 300 personnes easy tout en étant angoissé à l’idée de commander une pizza ? Caroline, oui.

Ce produit contient aussi : La question anonyme (enfin du précédent invité quoi), la rubrique “Dans ton téléphone”, avec une recherche Google très intéressante, et les bons plans toulousains de Caro. Ce produit peut également contenir des traces de : bulletins scolaires, rigolade (en fait ça, en grande quantité, pardon).

En vous souhaitant une bonne écoute et de bons fous rires !

Retrouve Caroline Estremo sur sa page Facebook , Instagram.
Et ses vidéos sur Youtube

Montage audio : Jérémy Poupeney

Crédits Photo Couverture : Studio Happy to See

* obligatoire

Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.