TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

EXPOS

Découvre le pop art et le street art à Ixiart Gallery

25 octobre 2018

Découvre le pop art et le street art à Ixiart Gallery

Après le succès de l’immense succès de l’événement de street art Mister Freeze à Toulouse, il est indéniable que les toulousains sont sensibles à ce type d’art, et cela concerne un public très large. En entrant dans la galerie Ixiart, au port St Sauveur, j’ai donc pensé que ces toiles et sculptures pourraient intéresser nombre d’entre vous, lecteurs de Bien Vu Bobby ! 

Rendre l’art accessible à tous, c’est le projet de Jérôme Garcia, fondateur de la galerie, et aux multiples casquettes. Après être passé par le BTP, l’événementiel ou encore la course automobile, cet entrepreneur, lui-même artiste, parcourt les expos de France et d’Europe à la recherche des nouvelles pépites qui feront place chez Ixiart !

Les artistes présentés sont pour la plupart de la région, que Jérôme a à coeur de faire découvrir, mais aussi d’un peu plus loin. On y trouve du pop art, du street art, et des sculptures. Et surtout, les prix restent abordables, à partir de 500 euros environ.

Jérôme Garcia travaille également avec des entreprises, à qui il propose “ses” artistes dénichés, pour apporter une touche artistique à leurs locaux, dans un projet de communiquer avec l’art.

Voici quelques artistes mis en avant dernièrement pas la galerie Ixiart :

l’américain reconnu Anthony Hernandez qui rend hommage à tous les grands peintres

 

le fan de comics Jean-David Morel

 

l’inconnu excentrique Nicolas Faussereau

 

Afin de faire découvrir les artistes de la galerie, Ixiart organisera différents événements dans l’année sur le thème de “L’art Partout, au quotidien”, présent dans tous les domaines.

On te conseille d’aller y faire un tour et de suivre leurs événements sur leurs pages !

Le site de la galerie iX!art
12, port Saint Sauveur, Toulouse
Du mardi au samedi, 10h-19h.
Facebook
Instagram

Crédits photos : Cécile Ferrand


Toujours à l'affût de nouvelles découvertes, j'aime écouter les créateurs en tous genres me raconter leur histoire ! Dingue de fromage et groupie assumée, je sais aussi rapper, mais uniquement sur La Tribu de Dana.