TALENTS ET BONS PLANS A TOULOUSE !

RESTOS

La bonne adresse d’Emilie#7 : Midi Minuit

1 avril 2019

La bonne adresse d’Emilie#7 : Midi Minuit

Cette fois ci, c’est lors d’une rencontre des toulousaines audacieuses (un chouette réseau de femmes entrepreneuses) que j’ai fait la découverte d’une nouvelle adresse. Elles m’ont donné rendez-vous du côté de la fac de droit dans un petit restaurant tout mignon. Alors banco, c’est parti pour une nouvelle aventure culinaire. 

Une carte simple et peu remplie qui, comme je vous le dis souvent est synonyme de produits frais ! Une entrée du jour qui ce jour-là était une soupe de courges particulièrement bonne et toute lisse comme un velouté ! Arrivée en retard, comme d’habitude, j’ai fait l’impasse sur cette dernière, mais à grand regret.

J’ai donc jeté directement mon dévolu sur le plat et j’ai opté pour un burger, très bien cuit et très bien orchestré ! Mes amies avaient choisi le plat du jour constitué de calamar grillé et d’une purée de panais excellente. Elles étaient ravies de faire une telle découverte, peu adeptes de ce poisson. Les plats étaient généreux et très savoureux. La promesse de la présentation s’est retrouvée lors de la dégustation.

Dans le continuité des propositions du jour, il y avait un dessert du jour. Ce dernier m’a particulièrement intriguée puisque c’était un cheese cake… au coing ! Chose que je n’avais jamais vue ! J’ai donc bien entendu sauté sur l’occasion de faire une découverte. Hé bien je me suis régalée. La crème du cheese cake était ferme et fondante et j’ai bien retrouvé le gout du coing ! Une très belle aventure gourmande.

A la fin du repas, il a bien fallu payer ce que nous venions de manger ! Je m’en suis sortie pour une vingtaine d’euros, ce qui ma semblé fort raisonnable au vu des quantités et de la qualité de ce que j’ai mangé et de ce que j’ai pu voir passer dans les assiettes.

Je mettrais un bémol sur le service quelque peu lent ! En effet, je suis arrivée en décalé, mais même mes amies ont attendu un certain temps entre l’entrée et le plat. Par contre petit plus non négligeable, il y a une belle terrasse ensoleillée (et avec ce temps je me dit que beaucoup d’entre nous vont avoir envie d’en profiter) 🙂

Et comme d’habitude pensez à réserver votre table !

Midi Minuit
3 Place du Peyrou, Métro Capitole
Du mardi au vendredi 12h-14h/19h30-22h, samedi 12h-14h30/19h30-22h30, dimanche 11h30-14h

Retrouve toutes les bonnes adresses d’Emilie ici ! 

* obligatoire

Passionnée de lecture, d'écriture et de gastronomie, je vous parle de mes bonnes adresses dans la ville rose. On y découvre des jeunes talents comme des institutions, le tout c'est de se régaler !